Planning de Scott et sa tribu ...

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Planning de Scott et sa tribu ...

Message par scott »

Hello,
Et oui, New-York nous appellent, je suis entrain d'imaginer notre planning, alors avant de vous le presenter, avez vous des conseils (idées) sachant que nous serons 3, ma femme, notre petite de 7 ans, et moi même.

Nous arriverons à New York le dimanche 3 octobre vers midi à JFK
Départ prévu de JFK, Mardi 12 octobre vers 18h.

Notre Bed and Breakfast est situé dans Beaver Street, en plein Wall Street ......

Dans le désordres nous prévoyont déja : Zoo du bronx, de central park, balade en Vélo, Coney Island, ... tous les trucs habituels ... Ce que je cherche surtout, c'est les ptit plus qui font la différence pour les enfants, des lieux magiques à leurs yeux ... vue que je suis quasiment toujours partit en solo ...

Merci beaucoup!!

A vos claviers !!!

(Je vous presneterai notre planning durant le week end ... je pense ... )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Coucou Scott :wink:

Cela fait plaisir de te voir dans la section planning :D :D :D
Tiens en attendant que tu reçoives plus de réponse, n'oublie pas de lire ceci :wink:
http://www.bons-plans-new-york.com/new- ... nfants.htm

Je me réjouis pour vous ! :D :D
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Le museum d'histoire naturelle, le restaurant Mars 2112 pour un enfant de cet age, c'est pas mal... bon moi j'ai des garçons de cet age, ils avaient apprécié ces visites (et évidemment l'Empire state building et la statue de la liberté)... central Park avec pleins de parcs à jeux...
kawo
Messages : 13
Inscription : 18 avr. 2010, 21:15

Message par kawo »

salut scott!


je suis rentrée il y a une semaine de NY où j'ai séjourné 12 jours avec mon mari et mon fils de presque 6 ans.

Alors oui, il y a beaucoup de choses à faire avec les enfants, c'est vraiment une ville sympa à ce niveau.

Nous on avait prévu dans notre programme un truc pour lui, tous les jours afin qu'il ne trouve pas les journées trop longues et dures...on a marché en moyenne et au moins 10 km par jour...!

Alors incontournables et qu'il a adoré :

M&M's world (à faire à la fin si tu ne veux pas qu'elle te rabatte les oreilles à longueur de journée avec !!! :lol: )

Toys r us de Times square

Le musée d'histoire naturelle

Empire state

Statue de la liberté

et évidemment central park et ses innombrables playground (celui à la sortie de Met est génial) et ses écureuils à la pelle!!!

Après il a aussi aimé l'Intrepid : ancien porte avion transformé en musée de la marine et de l'espace, mais c'est un garçon, pas sure que ta pépette ça l'intéresse (moi ça m'a gonflé!!!)

Pour les playground il y en a vraiment partout, c'est très appréciable pour faire une pause dans la journée, que les enfants se défoulent en s'amusant et ils rencontrent comme ça d'autres enfants.
L'intérêt aussi pour nous était qu'il faisait très très chaud (ce ne sera normalement pas ton cas) et il yl a des jeux d'eaux dans quasi tous les jeux, ça permet de se refroidir!

Il a aussi beaucoup aimé le zoo du bronx, même si de notre avis d'adultes à mon mari et à moi, ce n'est vraiment pas topissime!
C'est très grand mais pas tant d'animaux que ça et on a en France des zoo bien plus beaux et intéressants...
En plus pour l'entrée il y a deux options :
soit tu prends juste le zoo, 44 dollars pour nous 3 mais du coup tu n'as pas accès à tout..
soit tu prends la totale mais ça fait quand même 75 dollars et tu as accès à toutes les attractions et coins du zoo...
Perso je trouve que c'est l'arnaque et si c'était à refaire je pense qu'on irait au zoo de central park...


on a fait Coney island, il s'est baigné et on a mangé chez Nathan.
mais pas de fête foraine : je trouve ça aussi très cher pour ce que c'est, et puis le Luna park était fermé au public car entièrement réservé par un groupe!!

Pour les visites on avait pris les city pass et vraiment on a pas regretté cela nous a évité pas mal d'attente, surtout pour miss liberty où la file était impressionnante et sans les pass c'est sur qu'on aurait fait demi-tour!

Voilà ce qui me vient en gros à l'esprit, n'hésite pas à me poser des questions si tu en as, c'est encore tout frais dans mon esprit!!!

Et surtout, bon voyage à toute ta famille, ENJOY!
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Salut Scott,

Je n’ai pas d’enfant (enfin je crois pas… :roll: :!: :arrow: ) mais pour les trucs sympa je pense à la Circle line, un petit tour en bateau ça devrait lui plaire. Ensuite pour compléter la liste de magasins qui a déjà été cité :
Le Nintendo World, le World of Disney Store, et le Warner Bros.

Il y a aussi plusieurs « Children museum » (celui de Brooklyn, de Staten, et de Manhattan), je ne les ai jamais visités mais ça vaut peut être le coup de jeter un coup d’œil.
Enfin il me semble que dans le Time Out il y a une rubrique qui concerne les activités pour les enfants, donc surement des bons plans. :wink:

J’espère qu’à ton retour on aura droit à une gazette « édition spéciale » avec bonus et suppléments !! 8)

Bon préparatifs
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir Scott, :D

La boutique Lego au Rockefeller Center est très sympa pour les petits et grands enfants ! :roll:

Bon préparatifs :wink:

Nadamas :D
kawo
Messages : 13
Inscription : 18 avr. 2010, 21:15

Message par kawo »

ah yes nadamas, la boutique Lego, je l'avais oublié!!!
oui elle est génial!
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

une boutique Lego ??????

whaouuuuuu on va à New York en mars avec nos 3 enfants

elle est ou exactement cette boutique? ils ont des boites qu'on ne trouve pas en France?
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Super, merci pour vos infos !!!!!
La majorités des magasins cités sont deja dans mon planning,... mais je rajoute de ce pas le magasin lego !!!
Je sens que nous n'allons pas nous ennuyer !!!!!
Merci encore !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message