Planning très bancal !

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Floso
Messages : 2
Inscription : 05 août 2010, 22:24

Planning très bancal !

Message par Floso »

Bonjour à tous ! Ca fait un moment que je vous lis, que je récolte toutes les infos possibles et les excellents conseils que vous donnez, pour faire mon planning.

Je pars du 5 au 11 septembre, j'ai fait d'abord la liste des choses que je voulais voir, les aient placé sur google map et essayé de faire une ébauche de planning. Mais je crois que je suis vraiment pas douée pour ça :oops:

5 septembre :
Arrivé à l'aéroport à 15h30
Arrivé à l'hotel ( vers 18h ? On est au central park hostel )
Empire State building et times square

6 septembre :
Matin : Ellis Island + musée
Après midi : Battery park + musée indien + wall street + trainer jusqu'au soir pour voir le coucher de soleil a Brooklyn bridge

7 septembre :
Matin : Top of the rock, st patrick church, chrysler building, grand central, bibliotheque
Après midi : Green wich village, soho

8 septembre :
Matin : messe a Harlem
Après midi : central park, shopping, columbus circle

9 septembre :
Matin : Chinatown, little italy, soho
Après midi : Ferry autour de la statue

10 septembre :
Coney Island
+ Là où on aura envie !

11 Septembre :
Matin : ground zero.
Avion a 15h.


J'ai l'impression d'avoir trop chargé les 2 premiers jours en fait. Donc voila j'attends vos critiques, avis et suggestions.
:)
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Sauf erreur le 8 est un mercredi, il n'y a donc pas de messe avec gospel à Harlem (c'est seulement le dimanche).

Le 9 inutile de prendre le ferry autour de la statue, tu y passeras déjà en ferry en allant à Ellis Island le 6.

Ground Zero est à côté de Wall Street, donc à voir le 6.

Tes 2èmes journées ne sont pas trop chargées car il n'y a pas trop de trajets à faire.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je crois qu'il ya quelques messes Gospel (ou chants Gospel dans les eglises) le mercredi :idea:
Floso
Messages : 2
Inscription : 05 août 2010, 22:24

Message par Floso »

Merci pour vos réponses !

Pour Harlem j'ai lu plusieurs fois qu'il y avait quelques messes gospel le mercredi, au pire si on ne trouve rien on se balladera.

Par contre même si Ground Zero est à côté de Wall street on tenait à le faire le 11 septembre, c'était plus symbolique.
Flune
Messages : 1
Inscription : 04 août 2010, 17:50

Message par Flune »

Bonjour !!
Je profite de ton topic car moi ausis je serai à NY le 11/09. J'aimerais bien aller à Ground Zero pour l'occasion, mais j'ai du mal à trouver des infos : y a -t-il une cérémonie ou autre ce jour là ?
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Non, il n'y a pas de messe gospel le mercredi, éventuellement des concerts ou des répétitions, donc sans la ferveur religieuse du dimanche.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message