Planning de Primo

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Planning de Primo

Message par primo »

Salut à tous et bon dimanche :D :D :D

Alors tout d'abord, petite présentation.

Je pars pour la 3ème fois à NYC du 24 Août au 4 septembre et pour la première fois tout seul. Cela me permettra de revoir certaines choses qui m'ont plues et en découvrir d'autres. Je suis fortement à la recherche de graffs et ambiance Hip Hop :wink: :wink: :wink: , je sais pas si je suis très clair.

Je logerais dans une maison d'hôte à Harlem et prendrais un vol direct avec la compagnie american airlines.

Je souhaite me déplacer uniquement en transport en commun et à pied.

Voilà pour la présentation, venant en aux faits :!: :!: :!:

Durant ce séjour, j'aimerais bien sur faire les classiques tels que l'Empire State Building que je n'ai jamais fais, ou pourquoi pas visité la couronne de la statue de la Liberté (si sa vaut le coup :lol: ) ainsi que revisiter les quartiers de Manhattan. Je pense aussi visiter le MET et faire quelques galeries pas encore programmées :wink: :wink:

Toutefois, j'aimerais aussi approfondir les visites de Brooklyn, avec la découverte de williamsburg, Bensonhurt, Bushwick ou encore Bedford. Avec sa je n'oublierais bien sur pas brooklyn heights, DUMBO...

Je souhaite aussi faire Harlem en remontant au moins jusqu'à la 161 éme, mais aussi me faire spanish harlem et east harlem toujours dans ma quête de graffs :!: :!:

Sinon je compte me faire le Queens aussi avec bien sur les 5 pointz et aussi les différents parcs longeant l'east River. J'aimerais aussi beaucoup me rapprocher des projects de Queensbridge aux alentours de la station 21st, si quelqu'un à déjà été avis demandé :D :D :D

Sinon, j' ai déjà réservé pour un match des Yankees et je passerais donc bien une journée dans le Bronx sans toutefois savoir quoi faire là bas, sachant que le zoo ne m'intéresse pas :wink: :wink: :wink:


Donc voilà à peu près ce que je compte faire de mon séjour, en sachant que je compte 2 jours pour Brooklyn, 1 pour le Queens et le Bronx et le reste pour manhattan, sachant qu'une après mid et une soirée entière sont prises pour assister au festival rock the bells sur Gouvernor Island.

j'en viens maintenant aux questions :!: :!: :!:

Qu'est ce que vous pensez des visites/ quartiers programmés?

Le temps programmé est il suffisant?

Avez vous des endroits/ quartiers/ que je n'aurais pas mentionner à me proposer?

Un grand merci à tous et à ce forum génial :D :D :D :D
benny boy
Messages : 8
Inscription : 23 juil. 2010, 17:46

comment réserver un match des yankees ?

Message par benny boy »

Bonjour
Je pars lundi matin le 23 jusqu'au 30 août et les yankees jouent quand?
T'as réservé où j'aimerai les voir pendant mon séjour si c'est pas déja trop tard!
Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message