Planning de mon séjour à New York du 14.08 au 28.08

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

marcg
Messages : 27
Inscription : 28 mars 2010, 15:41

Message par marcg »

pour le outlet c'est comme toujours , si tu as de la chance il reste ta taille ou alors pas de bol , nous on a fait le jersey garden outlet, car il y avait le outlet de aber et de Hollister, american outfighter, tommy et ralph lauren, et globalement il restait assez bien de taille normalement pense que tu as une taille de moins au US si tu fais L c'est M là bas, perso je caserais le outlet plus en début de séjour.

Comme magasin pas mal non plus il y a sur union square un outlet de chaussure au 2 étage et monte ensuite à l'outlet de vêtement même si je trouve entre les deux au moins pour faire la photo à travers la vitre.

pour le planning je ne crois pas avoir vu le pier 17 et n'oublie pas que les magasins ouvre à 10h les musées aussi .

A+
Shiraz Adama
Messages : 68
Inscription : 10 oct. 2009, 14:52

Message par Shiraz Adama »

Ok merci, je vais rajouter pier 17, je n'avais pas pensé à le mettre :D et modifier les matins pour quelques musée car cela est vrai ouvre à 10h.
Pour le outler, je le met vers la fin car on fera les magasins avec ce qu'ils nous restera :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

nous on a fait le jersey garden outlet, car il y avait le outlet de aber et de Hollister, american outfighter, tommy et ralph lauren,
il n'y a pas de boutique Ralph Lauren aux outlets de Jersey Gardens :wink:
marcg
Messages : 27
Inscription : 28 mars 2010, 15:41

Message par marcg »

au départ je te disais de le mettre plus au début car ma fille a ralé de voir des jeans A&F moitié prix de ce qu'elle avait payé :cry:
il n'y a pas de boutique Ralph Lauren aux outlets de Jersey Gardens
tu as raison c'est pas un officiel mais un magasin de sport vend les polos j'en ai acheté un :)

dernière chose le mardi le moma est fermé

a+
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui effectivement tu peux trouver des polos dans certains magasins (Marshalls par exemple) mais pas (encore) de boutique :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message