Planning et budget pour 2 du 20/11 au 24/11

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Planning et budget pour 2 du 20/11 au 24/11

Message par CarrieB »

Hi Forumeurs !!!

Apres diverse recherche sur internet, j'ai besoin de vos "lumières".

Nous partons donc Mon petit ami et moi de l'aéroport de Marseille a 6.30 AM avec "brussels airlines", Arrivé a Bruxelles a 08.20 AM et on repart de Bruxelles a 10.00 AM avec "American airlines" et arrivé a JFK a 12.40 PM

deja 2 questions se posent : 1h 30 d'escales, est-ce suffisant ? et une fois a JFK, les transfert vers Manhattan en navettes, connaissez vous les tarifs et durée du transfert ? et savez vous si ces compagnies font payé, en plus du billet des taxes diverses ?

Bon une fois a Manhattan nous logerons a l'Alexander hotel pour 4 nuits (20,21,22,23) en chambre double avec SDB privée.

Connaissez vous cet hôtel ? peut on y fumer ? (mon ami et moi sommes gros fumeurs^^) est-il bien situé ? j'ai lu beaucoup d'avis et les gens se plaignés surtout du fait que les réservations n'avaient pas été prise en compte (et ce retrouver donc dans des chambres avec SDB communes ou pire, sans chambre du tout !!!!) comment être sure de ne pas avoir de mauvaises surprises ? Ha oui dernière question sur l'hôtel : Savez vous si il y des coffres fort dans les chambres ou a la réception ?

Un fois sur place, quel budget faut t'il prévoir ? (repas, souvenirs, taxes diverses, transports en commun)
Sachant que notre budget et TRES serré !!!

Que pensez vous du NY city pass ? J'ai lu sur certains sites qu'il n'offrais que des reduc sur les attractions et monuments et sur d'autres sites qu'il donnais accès GRATUITEMENT a 6 attractions différentes ...

Pour le retour, le 24/11, je pense que nous devrons quitter la chambre avant midi ? sachant que notre avion est a 11.40 PM, que faisons nous de nos bagages toute la journée du 24 ?

Apres donc nous prenons l'avion a JFK a 11.40 PM avec Am. Airlines.
A quel heures devrons nous partir de Manhanttan ?

Et dernière question très importantes : Nous arriverons a Heathrow (Angleterre) a 11.35 AM le 25/11 et pour rentrer a Marseille nous devons prendre une correspondance a Gatwick a 3.30 PM !!!

Est-ce faisable ? Y'as t'il des navettes ? (j'ai cherché un vol direct, il n'y en a pas )

En gros je flippe pour les différents transferts, les diverses taxes (hôtels, aéroport, frontières, douanes ) et notre budget sur place.

Merci a ceux qui m'auront lu jusqu'au bout, a ceux qui me permettrons d'y voir plus clair et surtout désolé pour mes milliards de questions, mais je veux vraiment profiter de ce voyage a 100 % !!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Carrie :)

Peux-tu s'il te plait, (pour plus de clarté) créer un poste par sujet. Là il y a différentes questions et cela va compliquer les réponses et les recherches ultérieures.
Je verrouille donc ce poste, pour éviter que les réponses arrivent et que cela deviennent un grand mélange. :wink:
Merci de créer de nouveaux postes (un par sujet : un pour l'hôtel, un pour le budget, un pour l'avion, un pour le transfert etc ... )

N'hésite pas à regarder les messages précédents ou à utiliser le moteur de recherche du forum qui te donnera certainement réponse à certaines questions :wink:

Bons préparatifs et bon forumny :D
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message