Evaluer un budget pour convaincre ma moitié !

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Evaluer un budget pour convaincre ma moitié !

Message par tropicalmaid »

Bonjour à tous!

Je suis prise d'un frénésie New yorkaise! Je veux partir!
On devait y aller en février 2011 en même temps que Las Vegas mais ce ne sera pas possible de faire les deux alors j'ai envie de profiter de notre semaine de vacances en aout pour partir.

Seul hic, je dois convaincre mon homme!!!

Donc, pour cela, j'aimerais votre aide pour évaluer le budget necessaire (et le moins cher possible bien sur :!: )pour une semaine.

J'ai cherché vol + hotel et pour l'instant j'ai trouvé un vol AA et l'hotel Pennsylvania pour un départ le 30 aout et retour le 5 septembre (6nuits) pour un total de 1677€ pour deux personnes.

Je pense que je ne trouverai pas moins cher pour le vol et l'hotel. A votre avis?

A part vol et hotel, vous pouvez me dire ce qu'on doit prévoir comme budget?
je suis allée en septembre dernier, mais c'était pour le boulot, donc, je n'ai rien du payer à part le shopping.

transport --> 27dol pour la metrocard
nourriture --> ?? sachant qu'on est pas des gros mangeurs et qu'on se contente facilement d'un petit truc pas cher.
visite --> on veut voir les incontournables mais on est pas trop musée , peut être un...

autres dépenses à prévoir?

Merci d'avance de votre aide...

Si j'ai des infos, je vais essayer de le convaincre ce soir!

:D :D :D

Qu'est ce qui nous pousse à toujours vouloir y retourner, je me le demande, mais c'est plus fort que moi....
:!: :!:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Je pense vu le niveau de l'euro que ce tarif est assez intéressant.

ensuite pour le reste du budget, je pense qu'on peut assez facilement s'en tirer avec 1000 € pour deux de dépenses supplémentaires.
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

Merci pour vos réponses!
2600 € en tout, ça me semble raisonnable!
Pour le convaincre, c'est mal parti car il est de mauvaise humeur! LOL ! Alors je tenterai demain!! Hi hi
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Tout dépend de tes moyens et de ta conception des choses je dirais :roll: .

Les 100$ par jour de Hell 13, je ne sais pas si c'est par personne ou à 2 mais quoi qu'il en soit, je trouve ça exagéré.
Maintenant si tu as les moyens de te faire resto tous les jours alors je te dirais de le faire sans hésiter !!! C'est pas tous les jours que tu iras à NYC façon :lol:

Perso, je me fixe un budget de 15$ en moyenne en nourriture par jour. Et comme je pense faire des écarts tous les jours (Mc Do, Pizza, Hot Dogg et Cie... :oops: ), de l'autre côté, je préfère me contenter d'eau niveau boisson. Il n'y a de l'excès que dans l'excès... :roll:

Je pense dépenser 100$ maxi en visite et dedans faudra compter le City Pass. Si j'avais pu, j'aurais rajouter le tour en hélicoptère qui doit être une expérience incroyable :shock: :shock: :shock:

Mais surtout, j'aimerais avoir au moins 1000€ pour le shopping 8) car je vais partir avec des sous vêtements, 1 tenue de jour et 1 tenue pour sortir et pour le reste, je vais m'habiller la bas :twisted: :twisted: :twisted:

En espérant t'avoir aidé un peu :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message