Que pensez-vous de ces prix et de ce budget pour New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

j0ha
Messages : 13
Inscription : 30 mars 2008, 13:18

Que pensez-vous de ces prix et de ce budget pour New York ?

Message par j0ha »

Bonjour à tous et à toutes !

toute nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite car je souhaite partir à New York avec mon ami du 30 septembre 2010 au 9 octobre 2010. :D

Pour le moment, je n'ai pas réservé mon vol, ce que je compte faire courant juillet, les prix les plus intéressant que j'ai pu trouvé sont un allerr retour à 580 € par personne.

Concernant l'hotel, j'ai trouvé des prix cassés sur internet avec des hotels bien situés à 400 € pr deux la durée de notre séjour (et a l'inverse de l'avion, j'ai l'impression que plus l'on attends, plus les prix chutent.. est-ce vrai ? :roll:

En gros, cela fait un budget de 1500 euros pour deux vol + hotel pour un départ dans 3 mois, est-ce intéressant.
Je compte ajouter entre 1500 et 2000 € supplémentaire pour le reste des dépenses (repas, visites, transport, shopping) est-ce un peu léger ?

MERCI D'AVANCE !!
Dernière modification par j0ha le 28 juin 2010, 10:10, modifié 1 fois.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Salut j0ha,

Tout d'abord bienvenue! Pas évident de répondre à toutes les questions! Il est préférable de ne faire qu'une question par post, et de créer plusieurs post. :wink:

D'autre part tu dois modifier ton message et retirer les noms commerciaux qui sont interdit sur le forum. Ensuite on pourra t'aider à répondre à ces questions :wink: :D
j0ha
Messages : 13
Inscription : 30 mars 2008, 13:18

Message par j0ha »

Et voilà qui est fait !
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Ca revient à 750€ par personne vol + hôtel pendant 10 jours, je trouve que c'est plutôt pas mal. Bien sur tout dépend de l'hôtel.

Pour le budget, il est évident que cela dépend de beaucoup de paramètre, mais je pense que les 2000€ supplémentaires que tu compte rajouter ne seront pas de trop! Pour les transports le métro est super pratique et assez économique (27$ la métrocard illimité pour 1 semaine), revanche pour les visites et repas le budget peut vite grimper : compte environ 50€ par jour et par personne pour les repas (c'est une moyenne) et environ 20$ par visite (selon le nombre de visite prenez plutôt un pass).
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

400 euros pour le séjour, ça ne me paraît vraiment pas cher... et même étonnant... mais qu'appelle tu par "bien situé" ?
A ceprix là, est-ce vraiment un hotel ou bien une auberge de jeunesse ?
j0ha
Messages : 13
Inscription : 30 mars 2008, 13:18

Message par j0ha »

le plus intéressant est le Fresh Hotel & Hostel
330 West 95th Street, Upper West Side, Manhattan
7 nuits en chambre double... je me suis quelque peu trompée dans nos dates de départ et retour et ai ramené le séjour à 7/8 jours au lieu de 10 ce qui reste déjà pas mal pour la visite des incontournables !

un grand merci laurent pour ces précisions !
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

C'est effectivement un hotel qui fonctionne comme une auberge de jeunesse avec une salle de bain commune et une chambre qui se limite à un lit, ce qui explique le prix bas pour New York
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message