Planning du 19 au 29 aout !

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

Victor a écrit :Bon bien on se croisera sur harlem le même jour alors, je ne sais pas encore ou je vais la faire aussi :lol: ...

hihiiiii en fete soit nous irons dans une église trés connu ou il aura beacoup de monde mais alor faut y etre 1 heure à l'avance soit dans un truc plus calme au dernier moment. on verra sur place.
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Nous on voulait faire à tout prix une messe gospel, donc sur mon planning j'avais noté canaan et baptist church (très connues) et au fur et à mesure des forums, les gens étaient déçus ; trop de monde, trop d'attente, trop de touristes, pas vraiment de respect (les gens entraient et sortaient comme ils voulaient de l'église) pas vraiment la sensation d'être dans une vraie messe gospel religieuse (et oui ce n'est pas un spectacle!)

du coup on a pris le métro jusqu'à Harlem et on est entré dans la première petite église qu'on a trouvé ...

C'était super, aucuns touristes (nous et un autre couple) , très bien acceuillis par la paroisse, on s'est sentis vraiment portés, émus aux larmes, c'était fabuleux !!!

(encore un roman , :!: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message