Aide pour mon planning et mon budget pour août

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Stayreal
Messages : 1
Inscription : 02 juin 2010, 08:55

Aide pour mon planning et mon budget pour août

Message par Stayreal »

Bonjour à tous,

Je serais à NY du 16 au 23 Aout 2010. Ca sera ma première fois.
Je dispose d'un budget de 1600 euros sans compter le billet d'avion.
Je descendrais à JFK.

Je souhaiterais être logé dans le centre ville. Près de central park ou des autres attractions touristiques. J'avais songé aux auberges de jeunesse mais les commentaires insastisfats des clients m'ont un peu cassé donc va pour un 3 ou 4 étoiles pas cher.
Je souhaiterais visiter: Central park, times square, la statut de la liberté, l'empire state building, l'observatoire du Top of the Rock .. pendant 4 jours, expirimenter la vie à NY la nuit lol et faire du shopping à fond pendant les jours restants.

J'ai un peu parcouru le forum donc jcrois qu'il me faudra une metro card à 27 dollars et un City pass ou NY pass.
La metro card me permettra de faire le trajet JFK à l'hotel ainsi que d'aller et venir dans la ville pendant mon sejour.
Pour les repas je sais pas trop combien prévoir.
J'irais seule donc je suis un peu paumée .

Merci de m'aider à établir un programme plus complet (avec une idée plus claire des charges et surtout des prix) avec des noms et les prix d'hotels pas chers dans la zone et des attractions à voir et des bonnes adresses pour le shopping.
Est ce que mon buget est suffisant??

Mercii
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

bonjour à toi
pour info je pars en juillet (1er voyage à NY) et nous logerons à chelsea au GEM HOTEL
tu as un bon budget et pour ce qui est de la nourriture cela dépend de ce dont tu auras envie sur places et tes habitudes

Nous comptons prendre la métrocard 2semaines ( un peu plus de 100$ il me semble pour 14 jours et à deux) et le new york city pass que nous avons acheter en meme temps que l'hotel et le vol
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Stayreal :D
Bienvenue sur le forumny !

Pour augmenter le nombre de réponses, et pour la facilité de recherche, pourrais-tu créer un poste par sujet s'il te plait. Avec un titre explicite les personnes qui pourront te répondre se dirigeront automatiquement vers ton poste pour t'apporter des réponses. Là si tout est mélangé on ne s'y retrouvera plus. :wink:

Dans la foulée j'ai corrigé les mots que tu avais posté en langage sms, ce langage étant désagréable à la lecture, il n'est pas souhaité sur le forumny.

Merci pour ta compréhension.

Bons préparatifs et bon forumny :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message