Budget pour un voyage à New York en Février 2011 ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Cralon
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2010, 20:54

Budget pour un voyage à New York en Février 2011 ?

Message par Cralon »

Bonjour,

J'ai l'intention d'aller à New York début 2011 (probablement en février) pour une durée d'une semaine. Quel budget total (avion, hébergement, repas, déplacements...) faut-il prévoir dans cette période pour cette durée ?

Que faut-il prévoir comme frais sur place ?

Je suis ouvert à tout conseil... Merci d'avance de vos réponses.

Cralon
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

je te conseil déjà de vérifier sur le net les billets et les hotels car il est difficile de répondre à ta question (je pense que tu peux déjà réservé pour février 2011)

sur place je pense que cela va dépendre de tes gouts, tes habitudes, de ce que tu compte manger sur place.......
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Comme Florette le dit, il faut déjà avoir un aperçu de tes réservations. Tu peux faire des simulations sur les sites de réservation pour avoir une idée...
Ensuite, il y a "l'argent de poche" et le budget nourriture... Mais pas facile à évaluer comme ça. Tout dépend si tu manges dans des délis ou plutôt dans des restos.
Pour les frais sur place tu peux prendre en compte les déplacements (taxis, métrocard, pourboires) et le shopping...Mais là encore, ça va dépendre de tes attentes et surtout de tes envies persos... :wink:

Bons préparatifs!
Cralon
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2010, 20:54

Message par Cralon »

Question nourriture, je ne sais pas quels sont les tarifs sur place des différents type de restauration (restaurant classique, pizzeria, fast food...?), c'est difficile de se faire une idée.

Question shopping, on va (essayer d')être raisonnable... :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Et tu as déjà trouvé ton logement? Si tu cherches au moins cher, je te conseille de regarder les auberges de jeunesse...

Pour la nourriture, je compterais environ 50/60$ par jour. En général, je prenais un petit déjeuner dans un délis pour environ 5,6$, je mangeais le midi sur le pouce (sandwich, etc...) et le soir soit Délis, soit resto.
Pour les resto compte environ 30$ à 40$ au minimum par personne. Etant seule, je ne me suis pas fait beaucoup de resto.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message