Budget pour un séjour à New York en septembre 2011

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Budget pour un séjour à New York en septembre 2011

Message par florient74 »

hello :d

alors voilà j'aimerai bien m'envoler pour new york en septembre/octobre 2011 pour une 10aines de jours et en couple ...
sachant que comme la plupart d'entre vous, j'aurais hôtel-vol payé...(enfin appartement car c'est ce qui revient le moins cher...)
surement la carte newyork pass prise a l'avance sur le site, je n'aurais plus que la nourriture à payer et des achat de tous les jours...

donc pour la nourriture, on est pas des gros mangeurs (enfin si lol mais bon on s'adapte...) donc je pensais style mac do ou hot dog dans la rue...et un jour sur 2/3 se faire un bon restau le soir...
après je pense bien m'acheter une ou 2 fringues...(style un jean et un paire chaussure...)

pourriez vous m'indiquer une fourchette de budget pour les depenses sur place... (sachant qu'on est 2...)avec frais (nourriture ...) et faux frais (pourboires, cartes métro...)

MERCI BEAUCOUP!!! :d
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

Bonjour,
nous partons avec mon chéri 10 jours en aout à NYC. comme toi nous sommes de gros mangeur et aimont la sal bouf: donc pour nous se sera macdo.. on compte testé toutes les chénes de restauration. avec quelque restos ...
voici notre budget fixer:
800 dollars à deux pour manger. comme on reste 9 jours pleins. se qui fait a peut prés 80 dollars par jours.
enssuite on va prendre le pass, mais il faut savoir que madame tussau nest pas compris devant, il fait 38 dollars je croit...
enssuite 80 dollars de metro pour 10 jours ( cest les forfé)
70 dollar taxi pour aller à l'hotel.
par contre la plus part de nos économie vont partir dans le shopping. cest carrément la folie la bas... enfin je suis une femme je me langui que de sa.
jespere t'avoir aidé :)
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

coucou il est difficile de répondre à ta question

pour ma part je pars 14 jours (à deux) et nous allons tester le plus de choses possible dont un luxueux resto (river café)

nous comptons enmener 4 000 $ (vol, hotel et city pass déjà réglés) au minimum pour les repas, le shopping et les attractions non prévu par le city pass, metrocard et pourboir
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Re: budget pour un séjour en septembre 2011

Message par rainbowgirl »

florient74 a écrit : après je pense bien m'acheter une ou 2 fringues...(style un jean et un paire chaussure...)
Tu verras qu'il est très difficile de se limiter à 1 ou 2 fringues !! Et même pour les hommes :wink:
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

hello
merci pour toute vos réponses
c'est vrai que une ou 2 fringue c'est dur mais apres y'a l'avion lol
donc je pense que c'est dur de faire plus en comptant les cadeaux...
et si le musee de mme tussaud's est compris dans le new york pass...
enfin a ce que j'ai vu...au pire 35 dollars de plus c'est pas la mort non plus... :)
apres je comptai 50$ par jour a 2 (pas assez???) en faisant macdo...et un 3 jous sur les 10 avec un bon restau donc la 80/90 $...
donc en gros: jour1: 50
2: 50
3: 90
4: 50
5: 50
6: 90
7: 50
8: 50
9: 90
10: 50
ce qui nous fait un total de: 620 $...
donc en gros 650$ pour etre sur...
plus 400$ de fringues...
plus 100$ de faux frais (metro plus petit trucs ...style si l'hotel fait wifi a 10$, le prendre un jour sur 3...et autres trucs)

donc pour 1200$ je pense que c'est bon ...
et pouvez vous me dire les autres "faux frais" sur place auxquels je ne pense pas...? thx!
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

plus 100$ de faux frais (metro plus petit trucs ...style si l'hotel fait wifi a 10$, le prendre un jour sur 3...et autres trucs)
C'est trop peu, la métro card de 7 jours est a 27$ donc a 2 ca te fait 54$ après compte environ 8$ par jours en metro pour finir ton sejour soit 24$ donc 48$. Ca te fais déjà 102$...
... Compte 150$ minimum
Aprés 620$ pour manger soir 310 ça me parait pas mal, après c'est sur que ce sera pas de la grande gastronomie mais j'ai le même budget que toi et je pense que c'est suffisant (même si très juste)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Dans les "faux frais" compte aussi un donuts par ci, une bouteille d'eau par là, un achat impulsif à la caisse :lol:
Moi j'avais emporté pas mal de liquide pour ces "faux frais", pour le reste je te conseille tout de même un carte bleue... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message