Planning de Pat et Pau 4 jours en juin 2010

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Bon voyage !!!

Mais attention quand on croque la grosse pomme après on ne peut plus s'en passer ......

:!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

J'arrive un peu tard pour vous souhaiter bon voyage alors je vous dis bon séjour ! :wink:
Eclatez-vous bien !!! :D
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Merci merciiiiiiiiiiii

Message par Pat et Pau »

Hello !

Déjà quelques semaine que nous somme revenus et oui on est accro à NY comme vous tous maintenant ... on prévoit d'y retourner car on a une sensation d'inachevé étrange ... comme si une page n'avait pas été tournée ... ceci est certainement du au fait que nous avons été coincé par la très courte durée du séjour: 3 jours pleins + une soirée et une matinée :?

Le prochain séjour sera certainement de 2 semaines mais avec une location d'appartement et d'une voiture pour pouvoir s'immerger plus profondément ... donc on va économiser et maximum dans 3 ans (mais alors maximum hein lol) ... on y retourne :!: :!: :!:

Merci à toutes et tous pour vos bons conseils et vos encouragement ... maintenant c'est à nous d'aider un peu les partants. Pour le petit compte rendu du séjour, franchement çà a l'air de prendre pas mal de temps surtout pour les photos donc on verra peut être plus tard :?

Pat et Pau
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Re: Merci merciiiiiiiiiiii

Message par rainbowgirl »

Pat et Pau a écrit :Pour le petit compte rendu du séjour, franchement çà a l'air de prendre pas mal de temps surtout pour les photos donc on verra peut être plus tard :?
Ohooooo pas d'excuses !!! On y est tous passés alors pas de triche !!
En tout cas j'ai hâte de voir quelques photos et vos impressions, courage :wink:

3 ans ça passe vite... enfin nous ça fait plus d'un an et parfois on a l'impression surnaturelle que notre voyage était irréel... :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message