Votre avis sur mon budget un peu trop elevé me semble-t-il ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Julien30223
Messages : 81
Inscription : 05 avr. 2010, 18:44

Votre avis sur mon budget un peu trop elevé me semble-t-il ?

Message par Julien30223 »

Bonjour à tous,

Après avoir lu plusieurs post j'aimerai avoir votre avis personnel sur mon budget pour 7 jours du 29/07 au 04/08.

L'hotel Paramount + le vol Air France (Montpellier / Paris / JFK) + Transfert Lincoln + Visite de la Ville + Empire State + Statue tout cela pour 2 000 €.

Je compte 1 300 € (1 500$) pour la nourriture (au moins un resto / jour), bars, la métrocard et du shopping à Woodburry et 5th soit en tout si l'euro ne baisse pas plus 3 300 € pour 7 jours pour une personne.

Ne trouvez-vous pas que cela est un peu excessif ?

Merci de vos réponses.
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

bonjour nous partons 15 jours (nous sommes deux) avec environ 4000$ (hotel, vol et city pass déjà réglé)

après sa dépend de ce que tu veux faire
Julien30223
Messages : 81
Inscription : 05 avr. 2010, 18:44

Message par Julien30223 »

Salut merci de m'avoir répondu.

Le truc c'est que j'en vois des fois qui se debrouillent pour depenser 2000 € tout compris...tout en profitant.

Je me demande comment font-ils !

Bonne soirée
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Si tu as la somme, vas-y profite et tu veras bien ce qu'il va te rester!!

Je pars avec plus que toi et j'ai l'avantage de pouvoir profiter sans compter et sans me prendre la tete, après je sais très bien que je ne dépenserai pas tout!!
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Il font avec

Message par Pat et Pau »

Julien30223 a écrit :Salut merci de m'avoir répondu.

Le truc c'est que j'en vois des fois qui se débrouillent pour dépenser 2000 € tout compris...tout en profitant.

Je me demande comment font-ils !

Bonne soirée
Hello !

Ils font comme ils peuvent ... avec ce qu'ils ont !!! Ça aide à gérer un budget de l'avoir limité :!:

L'important c'est d'y aller. La durée du sejour, la qualité des restos, le nombre de visites ... tout ça est en rapport avec tes revenus en fin de compte même si tu sais économiser en vue de projet. Nous, on dormira 4 nuits à NY en juin et on en est déjà bien content car nombre de gens dans notre entourage ne peuvent pas se le permettre.

Et puis un pique-nique à central park en amoureux bien préparé ça peut être aussi romantique qu'un diner au chandelles au river café ou au Nobu :wink:

Pat et Pau
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

+1 PAt et Pau
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

personellement, nous aurons +1000 euros pour 2 pour manger et pour nos loisirs, on ne peut pas se permettre plus mais bon nous comptons pas faire de gros resto !

mais je pense tout de même qu'on va bien se faire plaisir !
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

C'est à peu près le budget que mon homme et moi aurons chacun mais nous avons prévu certains gros achats et du shopping normal (fringues, souvenirs) avec 2 restos par jours ...
S'il te reste des sous (ce dont je doute lol), tu seras peut-être tenté par le duty free à l'aéroport :)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Re: Il font avec

Message par duaner98 »

Pat et Pau a écrit :
Julien30223 a écrit :Salut merci de m'avoir répondu.

Le truc c'est que j'en vois des fois qui se débrouillent pour dépenser 2000 € tout compris...tout en profitant.

Je me demande comment font-ils !

Bonne soirée
Hello !

Ils font comme ils peuvent ... avec ce qu'ils ont !!! Ça aide à gérer un budget de l'avoir limité :!:

L'important c'est d'y aller. La durée du sejour, la qualité des restos, le nombre de visites ... tout ça est en rapport avec tes revenus en fin de compte même si tu sais économiser en vue de projet. Nous, on dormira 4 nuits à NY en juin et on en est déjà bien content car nombre de gens dans notre entourage ne peuvent pas se le permettre.

Et puis un pique-nique à central park en amoureux bien préparé ça peut être aussi romantique qu'un diner au chandelles au river café ou au Nobu :wink:

Pat et Pau
+ 1 ... à deux, on dépensé moins de 1200 € (hotel et avion non compris) en faisant un peu de shopping (mais pas trop, ça nous agace trop rapidement) et sans bar (puisque c'est interdit aux mineurs)... en visitant ce qu'on voulait visiter et en mangeant correctement...

Mais la question me semble bizarre: on peut te dire si ton budget est limité... mais pas qu'il est trop important (enfin si ... à partir du moment ou tu concurrenceras Paris Hilton :arrow: :arrow: )
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Tant mieux si tu as un gros budget, tu pourras toujours profiter !!! Et au pire s'il en reste, ca te fera déja ca pour un prochain voyage.

Après chacun fais en fonction de son mode de vie et de son budget, perso je pars 10 jours avec un budget de 1500e hors avion, donc je dors en auberge et je mangerais pas au resto. Mais bon après tout l'essentiel est d'y etre !
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Muchon a écrit :Après chacun fais en fonction de son mode de vie et de son budget, perso je pars 10 jours avec un budget de 1500e hors avion, donc je dors en auberge et je mangerais pas au resto. Mais bon après tout l'essentiel est d'y etre !
+1 :wink:
peuline
Messages : 21
Inscription : 07 mai 2010, 15:04

Message par peuline »

Et oui chacun fait en fonction.

Pour nous on aura 1000 € pour une semaine sans l'avion et l'auberge.

Comme Pat et Pau, l'important c'est d'être là bas. On est déjà super content d'y aller, de pouvoir se ballader dans les rues de New York ! On a pas l'intention de faire plein de shopping, juste un peu pour les souvenirs... donc déjà ça restreint.

Mais si tu as plus, que tu peux profiter à fond c'est super, profite en le plus possible !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message