Planning du 4 au 11 juillet à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

marcg
Messages : 27
Inscription : 28 mars 2010, 15:41

Planning du 4 au 11 juillet à New York

Message par marcg »

dimanche 4 arrivée new york jfk 11h prévu hotel 14h
brooklyn bridge , brooklyn height et se positioner pour le feux d'articifice du 4 juillet

lundi 5 : la 42 rue jusque l'onu , puis park avenue jusqu'a central park

mardi 6 : flatiron, union square , washington square, soho, tribeca, petit passage dans quartier chinois , finir à little italy pour un souper

mercredi 7: top of the rock, cathedrall saint patrick, moma, cinquième avenue jusque central park, macy's , empire stade building de nuit

jeudi 8 : statue de la liberté, financial district, world trade century 21 finir au pier 17, prendre le ferry de staten island de nuit

vendredi 9 : central park coté est jusqu'au met , le met , redescendre madison avenue

samedi 10: columbia université , cathedral st john la divine, central park côté ouest jusque musueum histoire naturelle, dakota building ,lincoln center , columbus circle

dimanche : depart new york 15h vol 18h rien pour refaire quelque chose ou pour faire ce qu'on aurait pas pu faire

je pars avec ma femme et deux filles de 17 et 19 donc dans le planning prévoir de nombreuses poses shopping qui risque de durer, j'ai sous le coude encore plusieurs choses à voir ou à faire mais seulement si on a été très vite pour les magasins

a+
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Ton planning me semble bien, il n'est pas surchargé. :D
Ceci dit, tu pourrais ajouter la visite d'un quartier comme Harlem, ou East Village ou encore Five pointz, ça pourrait plaire à tes filles(au vu de leur âge).
Pour le shopping, j'aime bien Union Square et alentours, il y a moins de monde dans les boutiques et on perd moins de temps :wink:

Bons préparatifs
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message