Budget pour 9 jours à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Budget pour 9 jours à New York

Message par Alice_F »

Voici le budget qu'on a prévu par personne pour 9 jours. On ne veut pas faire de grand restaurant sauf un soir mais pas compris dans le budget (comme c'est un cadeau). On va pas faire beaucoup de Musée surement le MoMa un vendredi soir.

Transport : 70$=52€

Metro card pour la semaine 30$
Metro card a la journée 10$ * 2
A/R Manhattan JFK 20$

Repas: 270$=195€

Petit déjeuné 5$/jour soit 45$
Déjeuné: 10$/jour soit 90$
Diné: 15$/jour soit 135$

Sortie 76$=57.5€

Statut de la liberté + musée 14$
Empire State Building 17$
Top of the rock 17$
Match Basket 45$
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Bonjour,

Je ne comprends pas (transport et A/R Manhathan).

La métrocard de jours est à 27$. Elle permet également de rejoindre les stations desservant JFK (Jamaica ou Howard Beach). Il reste le airtrain a payer (5$)
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

C'est parce qu'on ne sait pas encore si on prendra la metro card a ce moment la.
Sinon ca parait correct ou non?
Traveler29
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2010, 18:39

Message par Traveler29 »

Transport ca me parait correct, les sorties aussi (mais du coup tu n'inclues pas les musées ?). Par contre c'est ton budget nourriture il me parait vraiment "ras des pâquerette", c'est faisable mais vraiment limite si tu as la possibilité revoie le a la hausse pour éviter les surprises :wink:
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

Le budget nourriture me parait bien large perso ayant déjà été a NY on peut manger pour pas grand chose mais c 'est vrai qu'il faut faire très attention aux pourboires ....
On ne fera pas de musée que le MOMA, et celui de l'immigration. On va privilégier les sorties (roller, running, ...)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

moi aussi je suis toujours epatee par les $$ prevu par certains pour manger :shock: :!: ...surtout s'ils ne peuvent pas cuisiner...
:wink:
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

Dans le sens "ils n'auront jamais assez" ou l'autre ?
Toute façon on peut pas vraiment mettre plus on a 18 ans et on fait ca avec nos économies et puis l'essentiel c'est de manger
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

dans le sens 'moi je depense plus' :wink: et je ne sais pas comment font ceux qui depensent $5 pour le petit dej ou $15 pour le diner :!:

mais bon, c'est vrai que je frequente tres tres peu les fast foods :wink:
et je n'ai pas dit que c'etait pas realisable...juste que je suis 'epatee' :!:
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

je vois que tu es deja parti a NY alice donc ca me donne une idee de budget pour mon voyage. :)
moi ca va etre la premiere fois en aout ...
mais par contre nous on va prendre les nycity pass, pour faire les plu grosse visite ..
vous aller voir quoi comme match de baseball ?
nous le 24 aout
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

On voulait aller voir un match de basket de liberty mais apparemment c'est pas top, donc on hésite avec du baseball
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

nous on va voir les mets on à payé 22 euro par personne au milieu du stade :)
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

C'est une bonne idée, pourquoi pas.
Vous etes logé dans un hotel?
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

oui dans un hotel mais pas dans le centre de manhattan, nous avons voulu économisé les taxes. donc nous dormons dans un hotel à l'extérieur coté long island mais à 3/4 stations de métro du centre.
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

et voila nous avons ENFIN trouver un hebergement. nous serons dans le sud d Harlem chez des gens trouvé grace a un site [ type couchsurfing mais payant] pour 220€ par personne.
maintenant il nous reste a organiser le planning.... nous souhaitons aller voir la statut, une messe, aller au Moma, au five point, faire du roller et des footing dans central park... bref encore beaucoup de travail.


depart dans J-30
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message