Au secours planning !

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

louli
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2010, 13:13

Au secours planning !

Message par louli »

Salut à tous,

moi qui suis si douée d'habitude pour organiser quelque chose, là, je tourne en rond depuis assez longtemps pour vous appeler "à l'aiiiiiiiiiiiiiide !!!"

J'ai peur de rater plein de choses, et j'ai beaucoup de mal à évaluer les temps de visite, même si je sais qu'on est pas à la minute...

Est-ce que ça fait beaucoup de faire chinatown, little italy, tribeca, soho et greenwich dans la même journée ??

Sachant que le soir, on veut rester dans le coin pour apprécier un bon concert jazz ? (des adresses ???)

Merci beaucoup de prendre le temps de m'aider...
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Salut on vole à ton aide!! :!:

Ne t'inquiète pas! Pour Chinatown et little Italy c'est hyper rapide (perso en une heure je suis passé à autre chose!) ensuite, pour soho et greenwich, ça va surement te demander plus de temps: j'imagine que tu vas entrer dans quelques boutiques et flâner un peu dans les rues car c'est très agréable comme lieu. Tu pourrais peut etre faire Tribeca le jour ou tu vas à Ground Zero (si c'est prévu) comme ça tu peux prendre ton temps dans ces quartiers!

Pour les Jazz club tu as le Blue note et le Zinc bar aussi qui sont dans le coin!

A plus
:wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je confirme! Tu peux par exemple faire Chinatowswn et Little Italy le matin et aller sur Greenwich Soho l'aprem. Il y aura plus d'animations car le matin, c'est très calme... :wink: Par contre le matin, à Chinatown, tu as les petits échopes et tout ça qui ouvrent.
louli
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2010, 13:13

Message par louli »

Merci les amis !
Comme c'est agréable de pouvoir compter sur quelqu'un qui ne vous laisse pas tomber !! :!:
Je vous ferai parvenir mon planning prochainement pour avoir votre avis.
Merci encore !!
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message