Planning pour la semaine du 31 mai au 7 juin

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Traveler29
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2010, 18:39

Planning pour la semaine du 31 mai au 7 juin

Message par Traveler29 »

Bonjour a tous !

Ca fait quelques temps que je vous lis et je me décide a présent a m'inscrire, il faut dire que le départ approche :D

Je vous soumet mon planning pour avoir quelques avis sur celui ci.

Mon planning

Ne pensez vous pas qu'il soit un peu trop chargé ?
Dernière modification par Traveler29 le 10 mai 2010, 15:43, modifié 1 fois.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Salut,
Je trouve qu'il est plutôt pas mal, tu es allé à l'essentiel! 8) Pour le 230 j'y suis allé plusieurs fois en soirée mais je n'ai pas le souvenir que l'on puisse diner sur le Rooftop, Pour le lundi matin c'est pas plus mal que tu n'ais rien prévu, tu pourras programmer ce que tu n'as pas eu le temps de faire dans la semaine ou retourner dans les endroits qui t'ont plu, Et pour le mercredi soir, pourquoi pas boire un verre ou se faire le buffet dessert (- de 20$) à The View au Marriot!!? :roll:

Voila pour mon avis!
A plus :wink:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Il est très correct ton planning .Le mardi soir :pourquoi pas East village.Pour le shopping tu as aussi meatpacking district .Au 230 tu as des tapas(mini burgers et autres gourmandises americaines).Voilà voilà :!:
Traveler29
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2010, 18:39

Message par Traveler29 »

Ah! Je me sens moins seul :D
Donc oui oui on peut bien y manger au 230 Fifth il y meme une carte ICI. Sinon un verre au "The view" du marriot me branche bien effectivement. 8)

Sinon j'ai lu ici et là que meatpacking district était sympa mais surtout un quartier très chic (grand couturier etc...) du coup j'avais peur que ma CB fasse pale figure au milieu de tout ça, est ce que je me trompe ? Ou bien il y aurait des boutiques a ne pas rater dans ce coin ?[/url]
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Ton planning me parait bien également
Traveler29
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2010, 18:39

Message par Traveler29 »

Merci bien :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message