Quel tarif pour un transfert en taxi de JFK à Manhattan ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

raketen
Messages : 24
Inscription : 28 avr. 2010, 19:39

Quel tarif pour un transfert en taxi de JFK à Manhattan ?

Message par raketen »

Bonjour à tous

quel est le prix du transfert JFK MANHATTAN en taxi pour 4 personnes ?

(j'ai entendu qu'il fallait payer la course forfaitaire + le prix du péage + le pourboir du chauffeur. Toutefois, les prix que je trouve sur internet sont relativement anciens (2005-2006 env.). Si quelqu'un a les prix récents ...)

Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Raketen
Tu trouveras toutes les informations prix ici
http://www.cnewyork.net/guide/transfert ... w-york.php

Bon transfert :)
raketen
Messages : 24
Inscription : 28 avr. 2010, 19:39

Message par raketen »

merci pour votre réponse.

le prix forfaitaire est donc de 45 euros pour le trajet. Mais faut-il ajouter le prix d'eventuels bagages supplémentaires ou en cas de bouchons ?...
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

55 $ avec le Tip inclus (45 $ c'est ce qui est écrit sur le taxi mais ça ne compte pas le pourboire "obligé" au chauffeur)... on peut rajouter aussi quelques dollars si le service est très bien...
navi
Messages : 31
Inscription : 15 févr. 2010, 15:34

Message par navi »

en pratique a JFK un "agent" te demande ou tu vas (manhattan etc...) t'ecris un montant sur une fiche que tu donneras au chauffeur quand tu le paieras ( 50 $ pour manhattan) qui justifie l prix total de la course ensuite a toi de rajouter le pourboire tu t'en tires donc avec 60-65 $

j'ai payé exactement la même chose au retour


ATTENTION il faut bien sortir dehors du hall : nous on n'avais pas vraiment fait attention et on a commencé a suivre une femme qui disait " taxi officiel" mais quand on a vu les "yellow cabs" garés devant et nous qui sortions sur une porte de côté et pas vers les taxis jaunes on a dit merci a la dame et on est retourné en vitesse sortir par l'entrée principale et prendre un taxi jaune
raketen
Messages : 24
Inscription : 28 avr. 2010, 19:39

Message par raketen »

ok merci encore pour toutes vos réponses qui me permettent d'anticiper les eventuelles difficultés de mon future voyage.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message