Quel planning pour un weekend à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

L4et1
Messages : 9
Inscription : 31 janv. 2010, 19:29

Quel planning pour un weekend à New York ?

Message par L4et1 »

Bonjour!

Je suis en stage à Boston et ce weekend je vais à New York juste pour le weekend (arrivée vendredi 20h et départ dimanche 22h). Je logerai avec mon copain dans un hotel près de Times Square. Ce sera la deuxième fois que j'irai à New York et mon copain la première fois (il restera 2 jours de plus).

Je n'ai pas trop envie de refaire la statue de la liberté ni le Brooklyn Bridge et pas trop Wall Street. Je pense que mon copain fera ça s'il a envie les jours où il sera tout seul.

Considérant le lieu de l'hotel je me suis dit que le soir où j'arrive on pourrait aller sur Times Square et un jour aller au nord de l'hotel et un jour au sud.
J'aimerai refaire le Top of the Rock (il parait que pour l'empire state il y a beaucoup plus de queue, est-ce toujours le cas?), Central Park, la 5eme avenue, et les quartiers sympas de Greenwich, Soho ou je ne sais plus trop.

Donc que me conseillez-vous comme programme pour les deux jours? Que privilegier au sud de Times Square comme quartiers (a part wall street). Et au nord de Times square vaut il mieux aller sur l'upper east side ou l'upper west side pour une journée? Peut etre upper east side pour la 5eme avenue?

Merci beaucoup pour vos conseils! J'aimerai profiter un max de ce weekend et ne pas perdre de temps dans les transports.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message