Budget nourriture séjour d'un mois en location à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

sophsoph
Messages : 22
Inscription : 11 avr. 2010, 23:31

Budget nourriture séjour d'un mois en location à New York ?

Message par sophsoph »

Bonjour,

Navrée si je fais doublon avec ma question mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire sur ce forum...

Avec mon conjoint nous partirons tout le mois d'octobre de cette année à N-Y. Nous louerons un appartement à Chelsea et disposerons donc d'une cuisine toute équipée.

Le prix de la nourriture en supermarché à N-Y est-il comparable à ce qu'on peut trouver à Paris ? J'ai entendu dire que tout était beaucoup plus cher et cela m'inquiète compte tenu de notre budget (50$/jour pour 2).

Dans la mesure où nous préférons manger quasi tous les repas "à la maison" (évidemment il y aura qques extras mais je ne les compte pas dans ce budget là), cela vous semble-t-il vraiment trop juste ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)
Sophie
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bonjour,

Ne t'inquiète pas, si on fait un comparatif je suis certain que la différence n'est pas énorme avec la France (surtout avec le change!). Quand je pars à New York je suis dans un appart aussi et tu verras qu'un caddie à 150 ou 200$ c'est assez énorme!! :shock:
En plus comme tu pars 1 mois tu pourras te permettre de prendre des gros conditionnements!! A l'américaine quoi!!
8) :D
sophsoph
Messages : 22
Inscription : 11 avr. 2010, 23:31

Message par sophsoph »

Merci beaucoup pour votre réponse laurentnyc, cela me rassure ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message