Vos avis sur mon budget pour 10 jours à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Vos avis sur mon budget pour 10 jours à New York

Message par beren »

sachant que le vol et l'hôtel sont déjà payés... me reste juste de quoi manger (je ne suis pas une grande mangeuse donc un bon ptit déj et un ptit repas le soir), 2 bons restos de prévus, quelques bars branchés, 1 jour 1/2 sur le strip à Vegas (hôtel et avion déjà réglé) je comptais emporter 1500 euros !

pensez-vous que ce soit suffisant ? sans oublier que je souhaite faire beaucouppppppppppppppppppppppp de shopping (enfin si c'est pas trop cher :lol: ) et puis j'ai droit à deux bagages en soute de 23 kg chacun plus 1 bagage cabine de 8 kg :!:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou Beren

1500 euros uniquement pour toi? Plus que suffisant tu te feras vraiment plaisir!

C'est à peu près ce que j'ai dépensé hors avion et appartement.( et autres activités déjà payées).
sorry-angel38
Messages : 33
Inscription : 29 mars 2010, 20:58

Message par sorry-angel38 »

poudlard a écrit :Coucou Beren

1500 euros uniquement pour toi? Plus que suffisant tu te feras vraiment plaisir!

C'est à peu près ce que j'ai dépensé hors avion et appartement.( et autres activités déjà payées).
vous etes tous riche moi je suis parti avec seuelement 1200 euros pour tout^^
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

MDR, j'avais mis de côté!

C'est clair c'est de l'argent mais de un je me suis fait plaisir et j'ai jamais regardé à la dépense, et de deux j'ai surtout fait plaisir à ma famille, mes amis!
sorry-angel38
Messages : 33
Inscription : 29 mars 2010, 20:58

Message par sorry-angel38 »

poudlard a écrit :MDR, j'avais mis de côté!

C'est clair c'est de l'argent mais de un je me suis fait plaisir et j'ai jamais regardé à la dépense, et de deux j'ai surtout fait plaisir à ma famille, mes amis!
oui voila,moi je n ai pas beaucoup fait de shoping mais ca me fait peur parfois quand je voi vos budget par raport au mien :s
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

On a tous un budget différent!

Peu importe le budget, tant que tu es à NY après c'est l'essentiel.

Moi je me suis lâchée côté shopping mais c'est pas obligatoire
sorry-angel38
Messages : 33
Inscription : 29 mars 2010, 20:58

Message par sorry-angel38 »

poudlard a écrit :On a tous un budget différent!

Peu importe le budget, tant que tu es à NY après c'est l'essentiel.

Moi je me suis lâchée côté shopping mais c'est pas obligatoire
oui c est vrai,et en meme temps moi c est toujours prevu a la derniere minute j ai pas le temps de mettre beauoup d argent de coté^^
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ca dépend aussi les centres d'intérets de chacun...je connais des gens qui ne sont pas intéressés par le shopping ( :shock: :shock: :!: ) et qui mettent ce budget dans autre chose! Perso, pour mon second séjour j'avais prévu un laaaarge budget shopping! :!:

Béren, je pense que tu as suffisament et que tu vas pouvoir profiter pleinement de ton séjour!! :wink:
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

ben j'espère ne pas choquer mais j'ai peur que ça fasse peu ! disons que j'attends ce voyage depuis si longtemps ..... (comme beaucoup d'ailleurs :!: ) et j'ai peur d'être trop juste :lol: :lol: disons que j'aurais également ma CB mais que je ne veux pas l'utiliser du tout ! c'est surtout au cas ou...

bref, on verra bien ! mais c'est vrai que c'est pour NEW YORK ! ma destination aurait été, je sais pas.... les maldives, thailande etc.... j'aurais nettement moins apporter :lol:

alors oui j'espère bien me faire plaisir ;-)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

On pense toujours que notre budget n'est pas assez important... moi c'est
nicky qui m'a bien dit que j'avais assez donc si elle te le dit c'est que c'est nikel!! :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Tu ne comptes pas utliser ta cb? Pourtant pour le shopping, les restos, c'est bien pratique... :roll: Et puis c'est bien de l'avoir, comme tu dis, au cas où!! :wink:
Lors de mon premier voyage (7jours) j'avais prévu aussi 1500 en liquide + ma CB et je suis revenue avec +/- 500$ en liquide!
BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Message par BZHoUSA »

Nicky13 a écrit :Tu ne comptes pas utliser ta cb? Pourtant pour le shopping, les restos, c'est bien pratique... :roll: Et puis c'est bien de l'avoir, comme tu dis, au cas où!! :wink:
Lors de mon premier voyage (7jours) j'avais prévu aussi 1500 en liquide + ma CB et je suis revenue avec +/- 500$ en liquide!
Ah voilà, une phrase qui me rassure !! Etre rentrée avec "encore" de l'argent car c'est vrai qu'on prévoit beaucoup, en oubliant, certainement, que l'argent emporté est juste pour la nourriture et se faire plaisir, les "activités" étant déjà quasi toutes payées !! Mon banquier ne me fera pas la tête alors à mon retour ?!! Cool 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message