Notre planning pour cette escapade du 21 au 29 mai 2010

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Notre planning pour cette escapade du 21 au 29 mai 2010

Message par BZHoUSA »

Bon, "escapade" ce n'est peut-être pas le terme mais à lire les conseils, les récits (partiellement pour ne pas connaître N.Y avant même d'y avoir mis les pieds), je me dis que la semaine sera trop courte et passera vite !! Donc, voici notre ébauche :
- Vendredi 21/05 : départ de la Capitale Bretonne pour la Capitale "France" à 06h30 (Mon Dieu que c'est tôt !!). Avion à 13h30, arrivée à 15h35 à Newark. On espère qu'à 18h00, nous serons en possession des clés de notre appart, quartier Hell's Kitchen.
Soirée : remplir le fridge et errer dans les rues (mais pas tard !!)

- Samedi 22/05 : NYC Fire Museum - Bâtiment Friends + plein de détails ciné -Greenwich - West Village - Soho
Soirée : dans le quartier où on aura eu le plus grand coup de coeur !!

- Dimanche 23/05 : Messe à Harlem (9h00) - Central Park avec Pic-nic (partie Nord on feet sauf si super méteo : location vélo) - Musée d’Histoires Naturelles (sauf si super météo) -
Soirée : Spectacle Broadway (la bourse dit "non" mais nos coeurs disent "oui" !!

- Lundi 24/05 : F = City Hall- Wall Street - Federal Reserve Bank - Maison Madonna - China Town + Little Italy - NYPD museum – Century 21 - WTC - Pont de Brooklyn

- Mardi 25/05 : Rockfeller center / Top of the rock (matin & soir) - Hershey’s + MM’S - Times Square – Trinity Church – Cathedral St Patrick
Broadway + 5th avenue -
Soirée : Restaurant The View (avec une avalanche de desserts pour moi !!) :D

- Mercredi 26/05 : Empire State building - Flatiron - Chrysler Building - Church Of Transfiguration - Grand Central Station - Madison Square Garden avec MACY’S - ONU
Soirée : Base-Ball Mets vs Philies

- Jeudi 27/05 : Statue de la Liberté et Ellis Island - Battery Park - Tribecca
Soirée : Ben là, on sait pas trop encore pour le moment !!

- Vendredi 28/05 : journée libre pour aller retourner voir ce qui nous a le plus plu, faire du shopping ou faire des choses qu'on aurait reportées comme le Musée d’Histoires Naturelles

- Samedi 29/05 : goodbye NYC, allo Montréal avec Greyhound bus !!

C'était donc notre ébauche ! Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous qu'on sera cané le soir ??
Une p'tite question : où pouvons-nous caser le Dumbo ??

Merci pour tous vos précieux conseils !!!
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

moi je caserais Dumbo le jour où tu fais financial district (le lundi ou mardi je ne sais plus). j'enleverai china town et little italy pour mettre dumbo en priorité à la suite de la traversée du pont de Brooklyn (tu pourras alors caser china town et little italy le jour où tu n'as rien de prévu)

en tout cas on sera à NYC la même semaine !!! qui sait, on se croisera peut être !


bon séjour !
BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Message par BZHoUSA »

en tout cas on sera à NYC la même semaine !!! qui sait, on se croisera peut être !

Vous visiterez N.Y avec une pancarte pour qu'on sache que c'est vous, dès fois qu'on se croise !!!! :wink:
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

BZHoUSA a écrit :en tout cas on sera à NYC la même semaine !!! qui sait, on se croisera peut être !

Vous visiterez N.Y avec une pancarte pour qu'on sache que c'est vous, dès fois qu'on se croise !!!! :wink:
salut!
on vient juste de s'inscrire ! nous aussi nous partons à NYC du 21 AU 28 mai 2010 pour notre voyage de noce!!
Ce forum est formidable pour préparer notre séjour,merci à tous!!

Il me semble qu'on prend le même vol le 21 au départ de Paris! c'est marrant de savoir qu'on va se croiser sans se connaître ...
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

moi je pars le 22 mais j'espère bien croiser quelqu'un du forum. devant la caméra sur times square par exemple !!
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

VeroNYC a écrit :moi je pars le 22 mais j'espère bien croiser quelqu'un du forum. devant la caméra sur times square par exemple !!
bonne idée, pourquoi pas!!
BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Message par BZHoUSA »

[ nous aussi nous partons à NYC du 21 AU 28 mai 2010 pour notre voyage de noce! Il me semble qu'on prend le même vol le 21 au départ de Paris! "

C'est super, on va pouvoir bien commencer le voyage car vous paierez le champagne pour votre mariage !!! :wink: Nous ne serons pas loin de l'aile droite !! ..... Je plaisante bien sûr !! En tout cas, Félicitations !! :)
BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Message par BZHoUSA »

VeroNYC a écrit :moi je pars le 22 mais j'espère bien croiser quelqu'un du forum. devant la caméra sur times square par exemple !!
Ah non, désolée, nous serons déjà passées à Times Square !! Ben oui, on part un jour plus tôt donc on aura un jour d'avance !!! Rhooo je rigole !! pourquoi pas alors ?!
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

BZHoUSA a écrit :[ nous aussi nous partons à NYC du 21 AU 28 mai 2010 pour notre voyage de noce! Il me semble qu'on prend le même vol le 21 au départ de Paris! "

C'est super, on va pouvoir bien commencer le voyage car vous paierez le champagne pour votre mariage !!! :wink: Nous ne serons pas loin de l'aile droite !! ..... Je plaisante bien sûr !! En tout cas, Félicitations !! :)
Ce serait volontier mais on a une telle trouille de l'avion, surtout moi, que j'envisage de prendre quelques comprimés pour rester zen ( je ne sais pas encore ce qu'il faut prendre d'ailleurs) alors PAS D'ALCOOL !!désolée(en plus y a peremption car on s'est marié y aura un an le 11 avril !)
BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Message par BZHoUSA »

Ce serait volontier mais on a une telle trouille de l'avion, surtout moi, que j'envisage de prendre quelques comprimés pour rester zen ( je ne sais pas encore ce qu'il faut prendre d'ailleurs) alors PAS D'ALCOOL !!désolée(en plus y a peremption car on s'est marié y aura un an le 11 avril !)
Bpn ben pas grave :cry: on va juste partager les comprimés !! :wink: Je pense qu'un bon somnifère devrait faire l'affaire mais je ne peux donner de noms car je ne suis pas adepte. Peut-être que du côté de l'homéopathie, il y aura une solution pour rester éveillés tout en étant zen, contrairement au somnifère où là, j'pense que la durée du vol passera quasi inaperçue !
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

BZHoUSA a écrit :
Ce serait volontier mais on a une telle trouille de l'avion, surtout moi, que j'envisage de prendre quelques comprimés pour rester zen ( je ne sais pas encore ce qu'il faut prendre d'ailleurs) alors PAS D'ALCOOL !!désolée(en plus y a peremption car on s'est marié y aura un an le 11 avril !)
Bpn ben pas grave :cry: on va juste partager les comprimés !! :wink: Je pense qu'un bon somnifère devrait faire l'affaire mais je ne peux donner de noms car je ne suis pas adepte. Peut-être que du côté de l'homéopathie, il y aura une solution pour rester éveillés tout en étant zen, contrairement au somnifère où là, j'pense que la durée du vol passera quasi inaperçue !
ALORS OU EN SONT VOS PREPARATIFS? NOUS ON TIENS PLUS EN PLACE... :P
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir Marlouis, :D

Dis-moi peux tu ne pas ecrire en majuscule? Cela signifie que tu es en colère et je crois que ce n'est pas le cas :D. De plus c'est désagréable à la lecture :roll:
Je te remercie de ta compréhension :)
Bonne soirée et bon forum :wink:

Nadamas
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

oups désolée, je vais faire attention la prochaine fois!bonne soirée à toi aussi :roll:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message