Idées budget pour ceux qui vont partir à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Idées budget pour ceux qui vont partir à New York

Message par daddy83 »

Alors pour un petit dej le café me couté au starbuk dans les 2$ avec les taxes. Le croissant 2$ aussi.

Le repas de midi était souvent une salade qui coutait en général dans les 8-10$ (hors taxes)

Le repas du soir était en général prit au resto et là on prenait juste un plat principal qui coutait aux alentours de 20$ par personne (hors taxes et tips)

Le prix de la bière est d'environ 6$, Le coca 5$.

Le pretzel coutait 2$

Il y en a vraiment pour tout les budgets dans NY. Alors soyez confiance, vous ne mourrait pas de faim en cas de budget serré ;)

Je pense que compter 40-50$ par jour et par personne est une bonne base.
navi
Messages : 31
Inscription : 15 févr. 2010, 15:34

Message par navi »

merci pour ces précisions :)
nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Message par nad2182 »

merci daddy83 de nous donner ces exemples de budgets! :D
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

merci beaucoup =) je ne savais pas du tout quel budget avoir pour me nourrir ^^
y a-t-il des supérettes ou l'on peut acheter de quoi manger près de Times square ? car je n'ai pas envi de toujours manger dans les fast food et tout seul j'aime pas me faire un resto :oops:
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

5$ le coca ?!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

que dans certains restos :!: :wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Instructif ce post Daddy :wink:
Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Message par Lady Metisse »

m0rg4n95 a écrit :merci beaucoup =) je ne savais pas du tout quel budget avoir pour me nourrir ^^
y a-t-il des supérettes ou l'on peut acheter de quoi manger près de Times square ? car je n'ai pas envi de toujours manger dans les fast food et tout seul j'aime pas me faire un resto :oops:
il existe des délis ou tu peux acheter des bonnes choses que tu payes au poids. Tu remplis ta petite boite de ce dont tu as envie pui hop tu peses et payes. Tu t'en sors pour moins de 10$!
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

oui 5$ mais à ce prix là tu as presque 1litre ;) les verres étaient immenses et un seul nous suffisait pour le repas

il est clair que sans rire, on peut s'en sortir aussi pour du 30$ par jour entre le petit dej, midi et soir et ce sans se priver.

Donc tout est réellement possible au niveau prix :)
da killer
Messages : 21
Inscription : 10 janv. 2008, 14:11

Message par da killer »

Ou alors comme ca, c'était ma façon de voir en Floride :

Petit déj :
5$ (parce que j'ai besoin de 4 donuts, la boisson a la rigeur pour ceux qui mangent moins^^).

Midi :
Fast-food : Soyons très large, 10$ pour un bon menu.

4h, vous avez soif et un petit creu :
Un petit hot dog et un coca : 6$

Le soir, bon, admettons on mange dans quelque chose de mieux, enfin, nutritionellement j'entend :
20$ (et encore, j'ai jamais dépassé 10, la faute aux fast food, mais meme une salade hein...)

Ce qui fait 41$.
Avec ma mère, on s'en sortait pour 70$/jour à 2 (elle consomme très peu, contrairement à moi :P).

Et encore...On avait un studio une semaine, donc on avait stock de boisson, des steaks etc, ca réduit bien aussi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message