Quels sont vos avis sur notre planning ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Quels sont vos avis sur notre planning ?

Message par sam et fredo »

Bonjour à tous,
Notre premier voyage hors Europe.
Nous partons en voyage de noce à NY et en Floride nous aimerions avoir votre avis sur notre séjour à NY.
Nous avons pris l'hôtel edison.

6 juin: Arrivée 18h25 à l'aéroport repas à time square
7 juin: madison avenue et la 5ème avenue,rockfeller center, balade dans Central park, musée d'histoire naturelle et l'Empire state building (coucher du soleil).
8 juin: Cathédrale Saint Patrick, grand central terminal, ONU public library, chrysler building, petit tour à macy's Pennsylvania station madison square garden, Flatiron building, petit tour dans greenwich village.
9 juin: Ferry ellis island pour voir la statue de la liberté, ground zero financial district, pont de brooklyn, chinatown et soho.
10 juin: matinée shopping et retour greenwich et est village.
11 juin: Départ Orlando vers 12h30 donc à mon avis pas trop le temps de faire grand chose surtout avec les valises.
Attend vos conseils et avis avec impatiences :D
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bonjour,
J'aurai mis la cathédrale St Patrick le 7 juin puisque tu vas au rockfeller center donc pas la peine d'y retourner le 8.
Je n'ai pas vu top of the rock dans ton planning, j'aurai commencé par ça le 7 juin mais par contre il faudrait mettre l'Empire State building un autre soir du coup.
Pour l'ONU, essayer de se renseigner sur les horaires des visites en français car ça change tous les jours.
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Message par sam et fredo »

En faite l'ONU c' est juste pour y passer devant.
Pour le top of the rock j'ai oublié de le mettre :oops:
merci pour tes conseils.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message