Quelle organisation de vols entre New York et Miami ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Quelle organisation de vols entre New York et Miami ?

Message par Mezzo59 »

Bonsoir,

Voila, je prépare tout doucement mon voyage à NY et Miami pour cet été.
J'ai prévu de partir une semaine a NY puis de rallier Miami (via un vol interne) pour y passer quelques jours puis de retourner sur JFK pour reprendre mon vol retour.
Cela vous semble t-il faisable ? Cela m'embete de repartir sur NY pour rejoindre la France, mais cela est beaucoup moins cher que de prendre 2 aller simple !

Merci pour vos avis
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Pourquoi ne pas prendre un billet multi-destinations ? En mai 2009 en vol direct j'ai fait Paris/JFK , puis 8 joursa new-york , puis direction Miami depuis JFK , le tout pour 504€ :wink: . Et comme ça , pas besoin de remonter a new-york .
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

ah oui effectivement c'est interessant !
comment as tu fait s'il te plait ?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Il te faut suffit de taper vols multi-destinations sur google :wink: . Est-ce que le partenaire du forum vends ce type de billets ? Car je n'ai pas vu cette fonction sur leur site .
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Après un mois de recherches actives, je pense prendre la 1ere solution car je n'ai pas trouvé moins chers en vol multi destinations.

Par contre, au niveau des vols interieurs, combien de temps en avance faut il arriver ?
Y'a t'il beaucoup de problemes de retard? pas envie de rater ma correspondance quitte a poireauter a JFK!

merci
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Salut,
J'avais prévu de faire comme toi en mai. Un ami qui habite à Miami m'a proposé d'aller passer le Week end chez lui 8) , comme toi j'avais retenu la solution du vol interne AR (beaucoup moins cher: environ 150-160$). J'ai du renoncé pour plusieurs raisons (seulement deux jour sur place, pas de voiture et 2 demi-journées bloquées pour les trajets), je resterai donc à NY encore une fois! :!:

Le vol dure 3 heures et il faut compter au moins 1h30 pour les formalités et les enregistrements. Ton vol retour vers la France est programmé le même jour que ton retour de Miami??
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Merci laurent pour ton avis.

En fait, je compte passer une semaine a NY et une semaine a miami dpnc oui mon retour en france aura lieu le meme jour que celui de miami.

J'ai reperé un vol qui arrive de miami a 14h30 et j'ai un vol pour la france qui part a 18h10, ca peut le faire non ?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut Mezzo 59 . Ton vol atterrit à J.F.K à 14h30 ? C'est bien çà ? Si c'est ça , c'est tout bon , tu devrais avoir ton avion à destination de la France :wink:
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

ok, c'est cool ca , merci miamiusa !
Dis moi, aurais tu des bons plans pour miami, je pars seul, alors je ne suis pas contre des idées de choses a voir autre que la plage !
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Là comme çà : Bay side , downtown , key biscaine , les everglades , pour le shopping ; sawgrass mills , jungle island , et pourquoi pas partir 2 jours à key west ou une petite croisière de 2 jours aux bahamas 8)
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

merci bien, c'est noté !
J.M
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2010, 18:52

Message par J.M »

tu peut aussi faire les everglades ,si tu as la possibilité de descendre dans les keys c'est super,tu peut aller te manger une tarte au citron spécialité de la ville et la maison qui les fait est suberbe.si tu part au mois d'aout fait gaffe au ouragan,tu peut aller a fort lauderdade
sije peut t'aider c'est avec plaisir :wink:
Miami j'en révez je l'est fait et j'y retournerez
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Merci J.M pour ces avis.
Effectivement, j'ai envie de bouger, pas de rester sur la plage malheureusement, je n'ai pas la possiblité de louer une voiture car pas de permis.
Y'a t-il des bus qui permettent d'aller dans Keys ?

P.S : j'y serais la 1ere semaine de septembre...espérons qu'il n'ait pas d'ouragan !
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Oui il y a des bus : http://www.greyhound.com/home/ :wink: . Tu peux même y aller en bateau . Pour les ouragans , ne t'inquiètes pas , c'est un phénomène climatique assez lent dans sa progression , donc tu as tout le temps pour partir :wink: .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message