Quels sont vos avis sur mon planning du 2 au 10 Avril ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

ggetetnath
Messages : 3
Inscription : 07 févr. 2010, 13:28

Quels sont vos avis sur mon planning du 2 au 10 Avril ?

Message par ggetetnath »

Bonjour je vous soumets mon planning afin que vous me donniez vos avis, vos conseils et les améliorations à y apporter:

Vendredi 2 Avril: Jour 1
Départ Paris = 13h35, arrivée New York = 15h35
Formalités douanes + récup bagages
transfert JFK=}hotel (Murray hill inn)
1er pas dans NY, quartier de l'hotel: The Morgan Library
Ballade sur Times Square

Samedi 3 avril: Jour 2
Matinée : Flatiron, Union Square, Grammery Park, Maison de Théodore Roosvelt, Madison Square, Museum of Sex.
A-M: Coney Island, plage sud de Brooklyn anien quartier Russe avecc les vieux parcs d'attractions.
Fin AM et Soirée: Empire State Building

Dimanche 4 Avril: Jour 3
Matin: Messe Gospel à la Canaan Baptist church (8h); Lower East Side (fin de matinée) pour le marché de rue.
AM: Central Park, ballade en vélo et barque( en fonction du temps) et Metropolitan Museum of Art (sans le visiter)
Soirée: Faire une croisière de nuit autour de Manhattan

Lundi 5 Avril: Jour 4 (lundi de paques)
Matin: Rockefeller Center (rockefeller plaza, top of the rock, St Thomas Church), circuit des théatres historiques, St Patricks Catedral, hotel mythique 5è Avenue.
TKTS pour réserver un billet pour la soirée
AM: Staten Island Ferry
Soirée: Comédie musicale ou spectacle sur Broadway

Mardi 6 Avril: Jour 5
Matin: Statue de la Liberté et Ellis Island + Battery Park
AM: Trinity Church, Castle Clinton, Comprendre NY en allant autour de Ground Zéro, Financial District (Wall street et Toro bowling green), NYC Police museum
Soirée: Match de NBA = Knicks contre les Boston Celtics + Boire un verre au MArriot (resto tournant)

Mercredi 7 Avril: Jour 6
Matin: Chinatown, Little Italy, Tribecca, et Soha. NY city fire museum
AM: NY public library, bryant park, grand central terminal, chrysler building, telepherique de Roosvelt Island
Soirée: Match de NHL contre Toronto

Jeudi 8 Avril: Jour 7
Matin: Chelsea (chelsea market, chelsea historic district, chelsea pier). Repas à l'Empire Diner
AM: West village avec le meatpicking district (highline), historic greenwich village et east village.
Fin AM, soirée: Manhattan bridge à l'aller et brooklyn bridge au retour + concert de Jazz ( ???)

Vendredi 9 Avril: Jour 8
Matin: Musée d'histoire naturelle et Balade Columbia University
AM: Washington Square + NY university
Soirée: ??? ou concert de jazz(???)

Samedi 10 Avril: Jour 9
Début matinée: Brooklyn bridge
reste de la journée revoir se qui nous a le plus intéressé.
départ: avion à 23h à JFK

Merci de me dire si cela est réalisable et peut être en fonction de chaque journée des choses importantes ou intéressantes à faire
Merci Gaetan
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Je ne vois pas trop l'intérêt de passer devant le Moma sans le visiter (le bâtiment n'a rien de particulier en lui-même)...
Le téléphérique vient de fermer pour travaux... mais vous pouvez aller jusqu'aux Nations Unies à deux pas du Chrysler building...
ggetetnath
Messages : 3
Inscription : 07 févr. 2010, 13:28

Message par ggetetnath »

ok c'est vrai que c'est pas utile d'aller juste voir l'exterieur du MOMA, dommage pour le téléphérique et pour l'OU il faut compter combien de temps. sinon le reste te semble réalisable et cohérent.
Merci
et les autres forumers n'hésitez pas à m'apporter de l'aide
GAETAN
reaseb
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2010, 22:09

Message par reaseb »

C'est un bon planning apres j'aipas la notion si c'est trop charge ou non, deja le mien je sais pas si j'ai trop prevu lol lol
En tout j'espere qu'on verra un bon match de basket (knicks-Boston) et de hockey (Rangers-Toronto) !!!!!!!!
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

C'est assez chargé selon les jours et je pense que tu ne pourras pas tout faire :cry:

Pour le Metropolitan Museum of Art, même si tu n'as pas envie de visiter, ça vaut le coup d'aller sur sa terrasse qui a une vue magnifique de Central Park :) C'est que je ferai à ma prochaine visite :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message