Estimation de budget pour 10 jours en juin 2010 à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Estimation de budget pour 10 jours en juin 2010 à New York

Message par Maxdrum »

Bonjour à tous !!

Les préparatifs vont bon train et je commence à boucler le budget pour mon voyage avec ma femme du 7 au 17 juin 2010.
Voici mes 1ère estimations:

Helico: 270$ (avec les 10% de reduc du forum)
Sorties (top of the rock, Empire, Statue de la liberté, musée des pompiers/Police ainsi que celui de la ville de NY, croisière nocturne, pas de grand musées): 200$
Nourriture: 500$ le petit déj est compris à l'hotel, pas de resto (sauf Hard Rock café ou similé 1fois ou 2), quasi que des délis/fast food
shopping et divers: 1000$
Transports: 150$ (shuttel JFK/Queens => Quenns/Newark. Taxi Queens/Time Square + metro Card)
Excursion hors de NY: 200$ (Boston, Philadelphie ou Washington en bus)
Tips: 100$

Se qui fait un total de 2420$ en arrondisant...

Sachant qu'on s'est donné un budget de 2000€, soit 2700$

L'hôtel et l'avion sont déjà payé: 1700€ en tout pour deux

Qu'en pensez-vous ?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

C'est assez large... après vous pouvez ajuster le shopping s'il vous manque ailleurs quelques $...

Par contre, avec le budget transport ne comptez prendre le taxi qu'une ou deux fois, surtout depuis le Queens...
Et l'excursion c'est moins cher si vous prenez un bus sans visite guidé et plus cher avec un bus avec visite guidée (150 $ par personne pour Washington)
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

duaner98 a écrit :C'est assez large... après vous pouvez ajuster le shopping s'il vous manque ailleurs quelques $...

Par contre, avec le budget transport ne comptez prendre le taxi qu'une ou deux fois, surtout depuis le Queens...
Et l'excursion c'est moins cher si vous prenez un bus sans visite guidé et plus cher avec un bus avec visite guidée (150 $ par personne pour Washington)
Oui c'est se que je comptai faire avec le budget shooping. De plus il nous reste pret de 200$ par rapport à notre budget initial donc ca va.
Je suis rassuré de savoir que mon budget tiens la route :)

Pour le taxi c'est exactement ça, on compte le prendre que une ou deux fois (notre hotel est au début du Queens).

Pour Washington je ne pense pas prendre la visite guidé car mon anglais est très approximatife. Le bus sans visite guidé va quand même de point en point ou non ?

Merci :)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Je pense que le bus non guidé te pose à Washington et après c'est à toi de te débrouiller pour te déplacer dans la ville...
Nous avons fait la visité guidée en anglais et c'est assez compréhensible...
L'avantage c'est que tu te laisses porter sans souci, l'inconvénient c'est que tu n'est pas libre de voir ce que tu voudrais dans le temps voulu...

Voici un descriptif de la visite:

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... on+blanche
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Les principaux lieux touristiques sont proches ou elloignés ? (maison blanche, capitole, le reste ne m'intéresse que très peu).
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Entre la maison blanche et le capitole, il y a 2,5 km... et le mall qui va du capitole au mémorial de Lincoln fait 3,5 km...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message