Budget pour 10 jours à New York en aout 2010

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

rewan9
Messages : 2
Inscription : 15 févr. 2010, 18:01

Budget pour 10 jours à New York en aout 2010

Message par rewan9 »

Bonjour à tous!
Je suis tout nouveau sur le forum et aurais besoin d'un peu de votre expérience. ;-)

J'aurais aimé partir 10 jours à New-York cet été début aout 2010 seul ou accompagné d'une personne. Seulement, j'ai 17 ans, (en aurai 18 au moment de partir) et je n'ai pas un gros budget.

Je me suis déjà fait un ptit planning niveau budget, alors :

- 750€ pour le billet d'avion A/R Lyon-NY (est ce que c'est moins cher à la derniere minute?)
- 120€ d'hotel pour 11 nuits, c'est une auberge de jeunesse, le Jazz Lenox, je sais pas si vous connaissez?
- 300€ de nourriture
- 43 € pour métro/bus
- 55 € pour le New York City Pass..
- 200/300 € pour autre (shopping...)

Voilà, qu'est que vous en pensez? Est-ce raisonnable?

Merci de votre aide. ;-)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

je dirais que c'est raisonnable... tu pourras éventuellement piocher dans le budget autre ou celui nourriture pour compléter celui des visites (par exemple le Top of the rock n'est pas compris dans le pass)...

par contre, le prix des billets ne devrait pas baisser surtout pour août...
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

200€ pour 10j ca fait 20€/j ca me parait tout petit surtout si tu prévois de faire quelques sorties le soir et surtout du shopping, souvenirs, imprévus etc...

Moi je vais partir 10j en septembre et je prévois plutot 600€ après c'est sur on fait avec son budget, mais si tu peux augmente cette partie là, c'est NY et ca serait bête de se priver non? :D
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

Salut je pars en Aout aussi et j'ai le même age que toi
je pars du 21 au 30 aout et y a encore des billets pour 480€ au depart de paris si ça t'intéresse
rewan9
Messages : 2
Inscription : 15 févr. 2010, 18:01

Message par rewan9 »

Merci de vos réponses si rapides.
Alors les billets, pour la période recherché c'est le moins cher trouvé... et j'aurais bien aimé avoir 600€ pour 10 jours mais mon budget est assez restreint.. ;-)
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Bonjour Rewan9,

Je connais pas le Jazz Lennox mais je suis partie dans 2 auberges de la même chaine (Jazz on Times Square & Jazz Miami). Jazz on Times Square était pas mal mais gros problème au niveau des sanitaires (vraiment pas assez). Apparemment, leurs autres auberges à NY sont beaucoup mieux à ce niveau-là. J'ai rencontré des gens qui avaient fait celle de Soho avant celle de Times Square et ils trouvaient la première beaucoup mieux (niveau sanitaires,petit déjeuner, grande terrasse & réception)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message