Que pensez vous de mon planning ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

missjenny
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2010, 15:45

Que pensez vous de mon planning ?

Message par missjenny »

• Mercredi : Arrivée à 13h40_arrivée hotel vers 17h- Achat Métro Card
Le soir : Time Square

• Jeudi :
Le matin : Statue de la Liberté+Ellis Island (12 Usd)- Financial District (wall street, Vue sur Ground 0 en haut du World Financial Center, Saint Paul’s chapel -Déjeuner au Mac Do de Wall Street avec le pianiste)-
Aprem : Century 21-Abercrombie

• Vendredi:
Journée: Chelsea market, Theodore Roosevelt House, High Line (à voir si pas trop froid), Flatiron Buildings, Macys, General Post office
Soir: Concert Muse à 19h30 au Madison Square Garden
Resto : Shake Shak (MS Park) ou Corner Bistrot : 331 west 4th street (Greenwich avenue)
Après concert: Empire State Building de nuit (ferme à minuit)

• Samedi :
Time square de jour, Apple Store, Top of the Rock, Patinoire au Rockefeller Center, Public Library, Grand Central, Le chrysler, Saint Patrick’s cathedral, ONU
Magasin : Build a bear, Anthropologie...
Resto : Burger Joint (dans le Parker Méridien)
19h à 21h : 2hre Harbor Lights Cruise adresse: 83 W 42nd St, Manhattan, New York, NY‎ - (212) 563-3200 (utiliser le PASS)
Take the 1, 2, 3, 7, 9, A, C, E, N, Q or R train to Times Square 42nd Street; train B, D, F to 5th Avenue and 42nd Street, or 4, 5, 6 train to 42nd Street Grand Central Station

• Dimanche :
Gospel de 8h à 10h First Corinthian Baptist Church (Adam Clayton Powell / 116th Street) 8h
Après la messe, visite de Harlem avec Appolo theater, quartier de Brownstones,
Soir : Verre au 230 fifth (a coté de l’Empire State building)

• Lundi : West Village, Greenwich Village, Soho-Nollita-Broadway
Shopping

• Mardi :
Matin : musée d’histoire naturelle (ouv 10h)
Après midi : Ballade à vélo dans Central Park (the Boat House Central Park)
Soir : Repas à the view au Marriott marquis hotel à Times Square

• Mercredi : Brooklyn Heights + DUMBO
décollage à 19h
gaetanh
Messages : 20
Inscription : 13 févr. 2010, 01:39

Message par gaetanh »

Si je peux me permettre juste une critique sur ton planning, Brooklyn Height est à faire de nuit de préférence (enfin, moi je pense).

Donc plutot le prévoir un autre jour que le mercredi matin ou aprem)

===
Times Square de jour => Shopping, je n'y vois pas grand chose de plus. Le jeu des écrans et lumière est surtout intéressant de nuit il me semble.
====

Sinon, peut être certains budgets vus un peu just (Statue Of Liberty + Ellis Island = $20 si mes souvenirs sont bons)
====

Sinon, ben je me permet aussi de t'insulter de petite veinarde. Désolé, fan de Muse également
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Comme elle fait la croisière de nuit et aura une vue du downtown depuis le bateau, autant faire Brooklyn Heights de jour pour voir les maisons du quartier et en prendre des photos
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message