Quel budget prévoir pour un séjour de 2 semaines à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

nono9
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2010, 14:12

Quel budget prévoir pour un séjour de 2 semaines à New York

Message par nono9 »

Bonjour a tous voila je compte partir 2 semaine a new york et j'aimerai savoir quelle budget prevoir sans compte le billet d'avion.
En sachant que je suis heberge et que pour la nourriture je verai des cours jaure pate ect..
J'aimerai surtout savoir au niveau visite souvenir et shopping!!!

Merci de vos reponse :)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Re: Quel budget prévoir pour un séjour de 2 semaines à New Y

Message par Nicky13 »

nono9 a écrit : et que pour la nourriture je verai des cours jaure pate ect..
:?: :?: :!:

nono9 a écrit : J'aimerai surtout savoir au niveau visite souvenir et shopping!!!

Merci de vos reponse :)
Alors, si tu ne compte ni ton billet d'avion, ni ton hébergement, ni ta nourriture....lol, c'est vraiment à toi de voir combien tu veux dépenser! Ce que tu veux voir ou pas, etc...
Certains mettent 500$ pour le shopping, d'autre 150$... :roll:
nono9
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2010, 14:12

Message par nono9 »

ok merci
ui je pense comme meme bien en profiter comme meme au niveau visite et shopping je pense aussi mai pas trop non plus un peut
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

nono9 a écrit :ok merci
ui je pense comme meme bien en profiter comme meme au niveau visite et shopping je pense aussi mai pas trop non plus un peut

"Quand meme" :wink:

Bah ca dépend aussi si tu veux en ramener pour les autres des souvenirs aussi!! et niveau shopping ca ne dépend que de toi, si tu peux prévoir un budget plus important que ce que tu comptes dépenser c'est sympa comme ca si tu décide de plus te faire plaisir tu pourras te l'offrir!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message