Budget pour 3 personnes, mais avec peu de restaurants

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

MalcolmLZ
Messages : 13
Inscription : 01 févr. 2010, 18:08

Budget pour 3 personnes, mais avec peu de restaurants

Message par MalcolmLZ »

Bonsoir,

Ce topic fait suite à celui posté dans la section "avant le départ", je vais découpé mon "gros paté" en plusieurs petits posts, ça ne sera que plus lisible.

Donc j'expose la situation. Nous sommes 3 mais nous avons loué un appartement sur la 58ème, pile en face du Time Warner et de son grande centre commercial.

Ayant une cuisine a notre disposition, on compte donc manger le petit-dèj et souvent le diner (hormis peut etre 1 ou 2 voir 3 fois maximum à l'exterieur). Nous allons donc devoir faire les courses :).

Seulement voilà ... Déjà qu'en France, quand il s'agit de savoir pour combien je consomme en une semaine, je ne sais pas du tout, je suis complètement dans les vagues pour ce qu'il s'agit de New York.

Donc afin de savoir ce qu'il me restera à depenser en shopping et visite de mes 1000$, j'aurais aimé savoir, environ, à combien s'élève une semaine de nourriture pour 3 acheté chez whool food market (ba oui c'est sur le trottoir d'en face :) ).

J'éspère que ma question n'est pas trop trop précise, et que vous aurez une réponse même très approximative je prends ! :wink:

Merci d'avance pour votre précieuse aide ! :D
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Question nourriture, je pense que 50 $ par jour et par personne me semblent suffisant, si tu ne fais pas de "grands restos", d'autant si vous ramenez vous mêm à l'appartement de quoi "tambouiller" tranquilement
Compte ensuite le montant de ton transfert sur Manhattan, le cout d'une carte de métro, et fais la liste des attractions que vous comptez faire.
Pour le shopping........tout dépend où tu compter le faire, si tu me ramène un joli petit cadeau de chez Tiffany's....cela risque de grimper assez vite :wink: je plaisante
MalcolmLZ
Messages : 13
Inscription : 01 févr. 2010, 18:08

Message par MalcolmLZ »

50$ par jour par personne?

Si on prends le petit dej a l'appartement et le diner aussi avec ce qu'on aura acheté au supermarché et un petit truc le midi ?
Soit c'est hyper cher, ou alors je suis complètement deconnecté de la réalité :?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Vous partez combien de temps?
MalcolmLZ
Messages : 13
Inscription : 01 févr. 2010, 18:08

Message par MalcolmLZ »

7 jours, du 21 au 28 fevrier. On arrive à 12h30 le 21 et on repart à 20h45 le dimanche.

Donc ça fait 7 petits-dejs et on va dire 5 diners pris à l'appart. 2 ou 3 restos et le restes sur le pouce le midi.

C'est pour ça que 50$ par jour ça me semble beaucoup non ? :?
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

MalcolmLZ a écrit :50$ par jour par personne?

Si on prends le petit dej a l'appartement et le diner aussi avec ce qu'on aura acheté au supermarché et un petit truc le midi ?
Soit c'est hyper cher, ou alors je suis complètement deconnecté de la réalité :?
ça c'est en mangeant uniquement à l'extérieur, et encore.......ça n'est pas ton cas
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Franchement je pense que pour 7 jours profite de prendre le petit déj 1 a 2 fois dehors, meme s'il fait un peu froid!!
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Je crains que le magasin Whole foods en face (sur columbus Circle) ne soit un peu cher ... pas genre supérette de quartier ! Plutôt chic et cher ... après il ya d'autres magasins dans les environs qui sont plus abordables - sur la 8th par exemple...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message