Budget second voyage de 5 jours

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Mdrr!!!comme si on ne savait pas que Nicky y était déja allée!!!(elle en parle tout le temps!!)

Je suis mal placée pour te donner des conseils de budget mais 1000 € c'est nikel!! 8)
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Re: Budget second voyage de 5 jours

Message par Loxy »

Nicky13 a écrit : -->Je rappelle que je suis une petite mangeuse et, comme je serais seule à nouveau, peu de chance que j'aille au resto souvent. J'ai bien envie de tester le Ellen Stardust mais bon, toute seule c'est moins gai de s'asseoir à une table! lol

Merci
Franchement, essaie de te faire quelques restos, mais tu t'asseois au bar. Je l'ai testé et c'est vraiment sympa. En général, tes voisins entament une discut' et si tu n'as pas de voisin, tu as les écrans TV qui sont juste devant toi avec des matches de ... base ball par exemple :roll: .

Etant partie seule, j'avais aussi cette appréhension d'aller dans un resto mais le fait de s'installer au bar, ça "dédramatise" toute de suite la situation :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Oui c'est vrai... Mais tous les restos ne proposent pas cette formule! Je vais aller fouiller dans "les bonnes adresses"! Si tu as des idées, elles sont les bienvenues... :wink:
Mais c'est vrai que cette ambiance "manger au bar" (comme dans les films :!: ) me plait assez bien!
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Nicky13 a écrit :Oui c'est vrai... Mais tous les restos ne proposent pas cette formule! Je vais aller fouiller dans "les bonnes adresses"! Si tu as des idées, elles sont les bienvenues... :wink:
Mais c'est vrai que cette ambiance "manger au bar" (comme dans les films :!: ) me plait assez bien!
Facile: tu pousses la porte et tu jettes un œil général...... et en particulier vers le bar.....je fais confiance à ton feeling :wink:
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Mimi a raison et puis en général la majorité des restos ont cette configuration.
Je recherche ceux dans lesquels je suis allée et je te fais signe :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci :wink:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Avec 1000€, tu vas pouvoir te faire plaisir Nicky! :)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Je sais que je vais faire du mauvais esprit, mais n'aurais tu pas en réalité l'envie de dépenser 1000 € à New York mais avec un petit sentiment de remord :twisted: et que tu as envie qu'on te donne le feu vert par moulte encouragements ? :!:
ça fait un peu Milou qui se dit "j'emporte cette os ou je vais sauver Tintin..."
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:roll: Non du tout.
J'ignorais quel budget prévoir en liquide afin de ne pas devoir "compter" mes cents à chaque achat donc voilà... Je demandais juste des avis et non des encouragements!
Les encouragements pour dépenser?...Je rappelle que je suis une fille :!: Je n'ai pas besoin de ça pour dépenser! :lol:
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

tu pars 5jours c est ca? si oui ca fait 250€ par jour ca me semble + que confortable :-)


avec mon homme on y retourne en juin normalement, et on compte 100$ par jour pour activites diverses et nourriture, et un budget shopping de 600€ par personne.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Nicky, si t'en as trop, je suis là :!: j'ai un paquet d'idées pour dépenser des sous à NY
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:!: non, j'en aurais pas trop! lol. Mais je suis rassurée à ce niveau car je n'arrivais pas bien a évaluer...
Merci pour vos réponses et avis! :wink:
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Nicky13 a écrit :Oui c'est vrai... Mais tous les restos ne proposent pas cette formule! Je vais aller fouiller dans "les bonnes adresses"! Si tu as des idées, elles sont les bienvenues... :wink:
Mais c'est vrai que cette ambiance "manger au bar" (comme dans les films :!: ) me plait assez bien!
Voici quelques endroits pas hyper chers en plus :
- Grand Canyon - Montague St - Brooklyn Heights : j'y ai pris, ce qui était au départ un petit déj costaud, mais qui s'est révélé être (pour mon petit estomac) un repas complet. Prix 7$. Au bar, j'ai parlé avec le patron qui connaît Marseille :shock: Ambiance très sympa dans ce quartier à visiter

- Gatsby's - Spring St à Soho. Ambiance lounge. J'ai du payer à peu près dans les 12$ pour plat + boisson.

- Tonic bar à Times Square. Petit appétit ce soir là, soupe + boisson pour moins de 10 $. Plein d'écrans TV avec plusieurs sports diffusés. J'ai également bien aimé l'ambiance de ce resto. Et puis certains clients ... ce ne sont pas les Yankees, mais plaisir des yeux garanti quand même :roll: :!:

- Hard Rock Café à Times Square. Il y a souvent la queue pour avoir une table, donc lorsque tu es seule et que tu demandes à être placée au bar, tu rentres immédiatement :wink:
Ce resto est un peu plus cher, je crois que j'ai payé environ 16$ pour plat + boisson. Un concert de U2 était diffusé sur les écrans avec la musique à fond, trop bien :lol:

Voilà cette petite liste qui j'espère va te donner envie de te faire des restos sans pour autant fracasser ton budget. Et puis un autre avantage d'être installée au bar, c'est que tu as toujours les serveurs sous la main pour commander sans attendre ou pour demander des trucs :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Cool!! Merci pour les adresses! :wink:
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

tu me donne trop envie de repartir ! je vais voir pour aout . . .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message