Visiter un maximum durant un court séjour à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Lol!!

Nous on venait de faire la traversée du Brooklyn Bridge, de Brooklyn à Manhattan et on a pris le ferry juste après.

C'était vers 12-13h.

Pareil il faisait une caillante mdr, on avait eu très froid sur le pont, puis sur le ferry lol, d'ailleurs ça se voit sur les photos on a les pommettes toutes rouges XD
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Quelle distance de miss liberty ?

Message par Pat et Pau »

Hello !

Vous me faites tous baver avec vos impressions sur le staten ferry ...

Est-ce qu'on passe vraiment assez près pour avoir de bonnes photos de Miss Liberty avec un appareil normal (numérique zoom X3 sans pied !) ? Ou alors devons nous acheter un TZ7 avec son gros zoom X12 ??? On a lu des avis divergents à ce sujet et qui ne regrettent pas d'être allés au pied.

Sinon prendre le bateau pour aller au pied de la statue, prendre quelques photos et retour, ca prendrait une demi journée complète ? Comme on a que 3 jours et 1/2 (plus une soirée lol) sur place, gagner du temps pourrait être intéressant 8) Please, help us :idea:

Pat
New York 17-22/06/10
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou Pat( c'est bien de préciser qui parle en signature :!: )

Si vous ne restez que 3 jours franchement je te dirais que ça ne vaut pas le coup d'aller sur Liberty Island... Moi en étant resté une semaine je n'ai pas trouvé nécessaire d'y aller. En effet faut compter une bonne demi journée...

Oui oui le ferry passe près( enfin pas à 5 mètres non plus) mais tu peux faire de belles, photos, j'ai un simple appareil numérique,et j'ai fait de belles prises.

Par contre mitraille plus à l'aller quand on passe plus près qu'au retour.

Et surtout monte sur le pont supérieur dès que tu montes sur le bateau.
Micka1606
Messages : 97
Inscription : 26 janv. 2010, 11:13

Message par Micka1606 »

Merci à tous pour vos infos très précieuse!!!
Par contre, je ne peux pas me permettre de rester une demi journée au pied de miss liberty en revanche le ferry oui l'hélico ho que oui... :D :wink:
Micka1606
Messages : 97
Inscription : 26 janv. 2010, 11:13

Message par Micka1606 »

Bonsoir,

Je suis super content d'être tombé sur ce forum, et je tenais à remercier les modos et les personnes qui ont répondues à mes messages...
Par contre, j'aurais peut-être le record du forum pour celui qui aura fais un maximum sur un court séjour et cela grâce à vous tous!!! Car j'ai appris énormément en vous lisant...

Maintenant ayant pris bonne note, j'ai préparé mon séjour à la Michael Scofield :!: :lol:

:arrow: Excursion réservé: HELICO NYNY 16à20min (153eur)
TOP OF THE ROCK (12.50eur)
EMPIRE STATE BUILDING (13.40eur)
CIRQUE LINE CRUISES 2h (19.10eur)
HOP ON HOP OFF(Citysigthts) 72h(47.20eur)
TRANSFERT SHUTTLE (allé/retour) (27.60)

Pour mon programme de 4jours c'est très simple, je vais profiter un maximum pour mes déplacements du Citysigths qui s'arrête et reprend où on veut avec ces 60 arrêts le long du Downtown Tour, Uptown Treasures et Harlem Tour.

Pour le reste: Excursion, visite, promenade ect... Je groupe et je fais!!!

Groupe 1:
Times Square, Madison Square Garden, Broadway, Macy’s.

Empire State Building, Grand Central Station, Park Avenue, Public Library.

Groupe 2: Statue de la Liberté, Ground zero, Financial district, Wall street, South street seaport, Brooklyn bridge +le tour en hélico

Groupe3: Brooklyn Bridge, Chinatown, Little Italy, Greenwich Village, Soho.

Groupe 4: Guggenheim museum, Central Park .


Voilà...

Si vous avez des remarques n' hésitez pas :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Tu dis plus haut que tu n'est pas musée!!le Moma serait donc peut-etre plus approprié pour toi!! et sinon pour seulement 4 jours pourquoi aller dans les musées, ce n'est peut etre pas prioritaire??!!
Qu'en penses-tu?
Micka1606
Messages : 97
Inscription : 26 janv. 2010, 11:13

Message par Micka1606 »

Lolo911 a écrit :Tu dis plus haut que tu n'est pas musée!!le Moma serait donc peut-etre plus approprié pour toi!! et sinon pour seulement 4 jours pourquoi aller dans les musées, ce n'est peut etre pas prioritaire??!!
Qu'en penses-tu?
Bien vu Lolo 911, c'est une erreur de ma part, car le musée c'est pas pour moi mais mon beau-frère :roll: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message