Quel budget prévoir à New York pour une adolescente ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Quel budget prévoir à New York pour une adolescente ?

Message par Missitaly »

bonjour,
Lors de notre séjour du 1er au 6 mai, nous partons avec ma nièce qui a 15 ans. Elle se pose beaucoup de question au niveau du budget dont elle aura besoin, et nous ne savons pas vraiment quoi lui répondre !
Au niveau nourriture, elle comptait changer à peu près 200 euros, à votre avis est -ce suffisant?
En sachant que le matin en général nous avons l'habitude de petit-déjeuner à l'Europa Café, ou Starbucks , éventuellement au Novotel, mais là le petit-déjeuner est gratuit pour les moins de 16 ans.
Pour ce qui est des autres repas, nous ne sommes pas trop hot dog pris à la va vite, ce sera plutot Virgil's BBQ , Sbarro , des dinners ....
en ce qui concerne son budget shopping elle ne sait pas trop non plus combien emmener , je pense qu'elle voudra s'offrir une paire de Converse, quelques vêtements à Century 21 et Macy's et quelques souvenirs typiques que l'on trouve sur Times Square.
Merci de votre aide et de vos suggestions !
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Pour le budget nourriture, c'est bon à mon avis ($50 par jour permettent de ne pas se priver et de manger comme vous le prévoyez)

Pour le shopping, la question est difficile ! 200, 300, 500€ ?
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

pour le shopping tout dépend de ce qu'elle prévoit de dépenser...

accro aux fringues ou pas ?
raisonnablement je dirais de 200 à 500€ (si elle a déjà tout ça à changer, c'est pas mal !)
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Merci de vos réponses, mais en fait je crois que ce qui la préoccupe le plus c'est le budget nourriture! Pour le reste, elle fera avec ce qu'elle a, mais les tentations sont si grandes à NY !! :lol:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonjour Missitaly,

Je pars également avec un adolescent de 15 ans et nous sejournerons également au Novotel :wink:, et je me pose les mêmes questions que toi :!:
Pourras-tu nous faire un retour d'experience, nous ne partons qu'en juillet... Je compte sur toi :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Un petit déj au Starbuck, c'est environ 6 à 10 $ (boisson +patisserie) suivant l'appétit, un plat dans un resto de base, c'est environ 10 à 15 $, un dessert aux alentours de 5 à 10 $, comptez 2-3 $ pour la boisson (style coca à volonté)..
après en seulement 5 jours, même si vous n'êtes pas très hot dog, vous n'aurez peut-être pas trop envie de passer le temps assis à une table... mais on trouve plein d'endroits avec des plats à emporter très divers qu'on peut manger dans un parc aussi...
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Bien sur Nadamas, je te ferais un compte rendu sans soucis !
Duaner, ce sera notre 4ème fois à NY donc on pourra passer du temps à table, c'est pas un soucis, c'est juste ma nièce qui va râler car elle, c'est sa 1ère fois ! :lol:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Merci Missitaly :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Elle a 15 ans elle n'a pas d'argent comme nous en travaillant!! c'est pour ca qu'il faut aussi faire attention surtout niveau shopping!!

200$ devrait etre suffisant sachant qu'une paire de converse ne coute rien comparé a ici! ni les jeans!! donc elle aura de quoi se faire plaisir!! Peut etre 250 si elle veut acheter des souvenirs!!

Pour les repas il faut juste qu'elle prévoit comme vous!!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Mais si elle a épuisé tout son budget nourriture, vous allez quand même la nourrir ? ou j'appelle le 119 :wink:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

:lol: t'inquiètes pas Duaner, on lui donnera quelques miettes .... :lol:
Non, il est prévu qu'on lui avance l'argent que ses parents nous rembourserons au cas ou ...
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Je plaisantais mais avec une ado c'est vrai que c'est pas facile de voir.... d'un côté ce n'est pas sur que les restos la bottent trop, après certains ont un appétit d'oiseau et sont super difficiles, d'autres dévorent comme quatre...
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Alors pour te répondre duaner : elle est super difficile, mais elle dévore comme 4 !! :D :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Déjà je trouve étrange que cela soit l'ado qui demande combien elle doit prendre...

Ce sont ses parents et la famille qui vont lui donner son budget non?

Donc elle aura ce qu'on lui donnera :P
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Ses parents n'ont aucune idée du budget nourriture qu'ils doivent donner à leur fille, donc ils nous demandent, puisque nous avons plus l'habitude ... (enfin, pas tant que ça puisqu'on demande au forum ! :D ) Certes, elle aura ce qu'il lui donneront comme tu dit Poudlard, mais le but n'est pas qu'elle se retrouve "en carafe" en plein milieu du séjour ... :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message