Quel tarif pour une chambre simple d'hôtel ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

cooker
Messages : 36
Inscription : 16 sept. 2009, 00:04

Quel tarif pour une chambre simple d'hôtel ?

Message par cooker »

bonsoir,
j' envisage de passer 15 jours à nyc en aout 2010, seul, et je pensais à la possibilité de dormir 1 semaine en dortoir dans un quartier de manhattan et une semaine en hotel chambre simple dans un autre quartier, pour changer un peu. est ce que vous pensez que c' est une bonne idée ou est ce que ca complique les réservations pour rien ?
deuxième question : beaucoup d' hotels proposent des chambres doubles mais rarement des chambres simples. à partir de quel prix puis je trouver une chambre simple dans manhattan ? pourrais je avoir des exemples d' hotels?
merci d' avance.
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Message par alex1984 »

J'en serais du 2 au 4 avril à mon deuxième voyages à New York et je suis tannés de coucher toujours au New Jersey donc est-ce possible d'avoir un hôtel potable à manhattan pour environs 350$ pour 2 nuits?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

alex1984 a écrit :J'en serais du 2 au 4 avril à mon deuxième voyages à New York et je suis tannés de coucher toujours au New Jersey donc est-ce possible d'avoir un hôtel potable à manhattan pour environs 350$ pour 2 nuits?
Bonjour Alex
Bienvenue sur le forumny. :D
Oui pour 350 $ pour deux nuit tu pourras trouver logement.
Je te conseille de suivre ce poste https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=39113 regarde un peu les hôtels recommandés et viens ensuite nous poser questions si tu le souhaites. Cela te permettra de faire une première sélection.

Bons préparatifs :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message