Quel budget pour un bon hôtel à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Flo&Claire
Messages : 12
Inscription : 11 janv. 2010, 21:19

Quel budget pour un bon hôtel à New York ?

Message par Flo&Claire »

Bonsoir,

nous avons une grosse intérogation concernant le poste Hôtel de notre voyage...
Nous recherchons un hôtel simple mais propre avec salle de bain privée, savez-vous quel budget il faut compter en moyenne pour loger au centre ville ? Est ce possible à proximité de Times Square ?

Merci pour vos réponses!! :D
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

pour ce que j'ai trouvé dans mes recherches, il faut compter dans les 120€ je crois
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Oui surtout avec salle de bain privée!! car beaucoup d'hotels a NY ont la salle de bain commune!!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Tout dépend des dates mais il faut bien compter 120-130 $ minimum par nuit pour être proche de Times Square
Flo&Claire
Messages : 12
Inscription : 11 janv. 2010, 21:19

Message par Flo&Claire »

Oui, c'est pas donné, ça ressemble aux hôtels parisiens...
C'est notre premier voyage à NY, nous pensions qu'il serai peut être plus simple pour nous de loger en ville.

C'est comment les hôtels avec sdb commune? Ca ressemble aux F1 de chez nous ?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Tu peux aussi trouver des hotels sur Manhattan moins cher comme le Marrakech (70€), un peu éloigné de Times Square mais avec le métro on y est rapidement.
Flo&Claire
Messages : 12
Inscription : 11 janv. 2010, 21:19

Message par Flo&Claire »

Le problème est qu'on part en mai et que les prix des nuits augmentent... :cry:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

le prix des hotels fluctue pas ma en ce moment, surtout d'unjour à l'autre.

ce que je peux te conseiller, c'est de déterminer ton budget hotel, tu fais une sélection des hotels qui te conviennent, et quand tu en vois un avec le prix que tu voulais mettre, tu réserves.
Flo&Claire
Messages : 12
Inscription : 11 janv. 2010, 21:19

Message par Flo&Claire »

Est ce que c'est utile ou pas de réserver tôt (2-3 mois à l'avance) ou est ce que ça peut attendre 1 mois avant le départ ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Réserver à l'avance à un avantage: tu es sûre qu'l y a encore des chambres de dispo pour la période de ton séjour.
Par contre tu paies souvent le prix fort.

Réserver peu de temps avant de partir à un inconvénient: tu ne sais jamais si l'hôtel désiré aura des chambres de libre.
En revanche, tu peux tomber sur des promos de dernière minute.
Un inconvénient: en dernière minute les prix sont souvent aussi élevés.

Pour le choix de ton hôtel, il faut que tu listes bien ce que tu veux.

Si tu ne veux pas de toilettes et salle de bains communes, alors ne regarde pas dans cette gamme, tu risquerais d'être déçue.

Ensuite, croise les différentes infos trouvées sur le net sur les hôtels sélectionnés, regarde sur un vrai plan la localisation exacte etc

Enfin, envoie un mail aux hôtels qui t'intéressent pour avoir des infos diverses( combien d'étages, métro loin ou pas, etc)
Flo&Claire
Messages : 12
Inscription : 11 janv. 2010, 21:19

Message par Flo&Claire »

Je pense qu'on va prenrdre un petit peu avant quand même, histoire de ne pas prendre trop de risques ... Merci pour les infos!!
Nam
Messages : 36
Inscription : 11 déc. 2009, 13:56

Message par Nam »

J'étais au Radisson Martinique on Brodway (32nd street entre 5th Ave et Brodway.) A peine 5min de marche vers Times Square, a 2min du grand magasin Macy's, métro devant l'hôtel, et a 2min du Madison Square Garden. C'est un hôtel 5étoiles mais tu peux toujours te renseigner ou aller sur le site pour faire une simulation (tu entres tes dates et tu vois les prix) on ne sait jamais je ne sais pas du tout pour cette période là à combien ça te reviendrait.

http://www.radisson.com/newyorkny_broadway
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Tu peux déjà jeter un oeil ici: https://www.cnewyork.net/avis-hotels/
Des membres du Forum y ont laissé des avis sur un nombre conséquent d'hôtels.
Tu trouveras peut-être ton bonheur :wink:

Bonnes recherches et bon forum :)
SupaVilan
Messages : 43
Inscription : 25 déc. 2009, 14:17

Message par SupaVilan »

Nam a écrit :J'étais au Radisson Martinique on Brodway (32nd street entre 5th Ave et Brodway.) A peine 5min de marche vers Times Square, a 2min du grand magasin Macy's, métro devant l'hôtel, et a 2min du Madison Square Garden. C'est un hôtel 5étoiles mais tu peux toujours te renseigner ou aller sur le site pour faire une simulation (tu entres tes dates et tu vois les prix) on ne sait jamais je ne sais pas du tout pour cette période là à combien ça te reviendrait.

http://www.radisson.com/newyorkny_broadway
le radisson martinique est tout juste un 4 etoiles....
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

salut! pour info nous étions en 2008 au double tree guest suite en plein times square, pour 6 nuits 1700 euros. En avril prochain nous retournons à NY et j'ai réservé au hilton garden inn times square pour 10 nuits 1400 euros. J'ai réservé il y a 6 mois mais il n'a pas semble t-il augmenté à ce jour. Je confirme: à times square il faut compter environ 120 à 150 euros la nuit.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message