Quel est le budget minimum avec lequel vous êtes partis ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

Grom a écrit :
new7521 a écrit :
gaetanh a écrit : - Nourriture - $7 par repas, soit $20 par jour avec le petit déjeuner
Tu es parti faire un régime ? C'est beaucoup trop juste pour manger correctement et varié, même sans aller souvent au resto, il faut compter mini $30-40 par jour.
Non y a largement moyen avec 7$ par repas mais hors restos bien sûr, faut savoir où aller... ;)
On veut bien tes adresses :lol:

Ca y est nos billets sont reservés: 390 euro A/R par personne :D Le logement est presque booké aussi, 400 pour nous deux, donc 590e par personne vol+logement. Je compte 100$/personne par jour pour visite, nourriture, boire un verre. Et pour le shopping je vais economiser des maintenant :oops:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Bah où je bosse sur la 23ème/6 & 5 ème avenue sur le même bloc energy kitchen, y a moyen 7$ avec une boisson ;) Sinon 2 parts de pizza + une boisson à deux blocs de là sur la 21ème/6ème (grandes tranches et pizzas excellentes).

Et encore un fast food chinois sur la 34ème et 8 ème avenue pour 5$ avec taxes tu as 5 plats différents.

Il y'a surement d'autres bons plans comme ça je suis là depuis pas si longtemps ^^
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Duaner, qu'appelles tu hotel confortable? Et que comprends tu exactement dans tes 5500 euros?
Ca m'interesse car moi même je compte partir avec mes 3 enfants (plus jeunes que les tiens) et mon mari bien sur :!:
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

Grom a écrit :Bah où je bosse sur la 23ème/6 & 5 ème avenue sur le même bloc energy kitchen, y a moyen 7$ avec une boisson ;) Sinon 2 parts de pizza + une boisson à deux blocs de là sur la 21ème/6ème (grandes tranches et pizzas excellentes).

Et encore un fast food chinois sur la 34ème et 8 ème avenue pour 5$ avec taxes tu as 5 plats différents.

Il y'a surement d'autres bons plans comme ça je suis là depuis pas si longtemps ^^
ah oui en fastfood, je pensais que tu avais d'autres bons plans ;)
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Bah oui, à 7$ tu n'auras pas de restos ;) Mais perso moi je mange que dans les trucs que je t'ai cité plus haut les jours où je bosse.

Pourquoi tu t'attendais à quoi ? :D
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

feenomene a écrit :Duaner, qu'appelles tu hotel confortable? Et que comprends tu exactement dans tes 5500 euros?
Ca m'interesse car moi même je compte partir avec mes 3 enfants (plus jeunes que les tiens) et mon mari bien sur :!:
La chambre comportait une pièce avec deux grands lits en 160, un grand bureau et un frigo, dans une autre pièce (le salon) il y avait un canapé-lit et deux sièges confortables (dont un qui se déplie comme ceux de Joey et Chandler dans friends), une table basse, un grand bureau, un écran plat, un autre frigo...
Une salle de bain avec deux lavabos, un WC et une immense douche à l'italienne, une deuxième salle de bain avec baignoire, lavabo, et WC...
Le ménage fait tous les jours et les serviettes changées quand on voulait...

Dans les 5500 euros, je compte: le vol, l'hôtel, les transferts depuis l'aéroport, les visites, la nourriture, les achats divers (souvenirs, jouets), une excursion guidée d'une journée à Washington....
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

5500€ a 5?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Alice_F a écrit :5500€ a 5?
oui..... tu trouves que c'est beaucoup ou pas beaucoup ?
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

5000/5500 euros c'est environ ce que j'ai prévu comme budget moi aussi mais mon départ est encore trop loin, ce n'est qu'une estimation.

Peux tu me donner le nom de ton hôtel par contre??
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

feenomene a écrit :5000/5500 euros c'est environ ce que j'ai prévu comme budget moi aussi mais mon départ est encore trop loin, ce n'est qu'une estimation.

Peux tu me donner le nom de ton hôtel par contre??
J'ai répondu dans l'autre post que tu as ouvert... :lol: :lol:
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

En effet, merci!
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

je trouve que ce n'est pas beaucoup, j'aimerai bien connaitre tes bons plans.
J'ai 1200€ par personne on galère a trouver un logement
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Alice_F a écrit :je trouve que ce n'est pas beaucoup, j'aimerai bien connaitre tes bons plans.
J'ai 1200€ par personne on galère a trouver un logement
ça dépend aussi de ta date de départ... j'étais aussi aux alentours de 4000 € pour 5 mais en étant patient on finit par tomber sur des promotions qui parfois ne restent que quelques jours... (dans mon cas environ 3300 €).

J'ai vu que tu pars en août, tu peux déjà rajouter 200 € d'avions en plus par personne et ensuite les hôtels sont aussi plus chers...
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

j ai deja acheté mon billet ce me pose problème c'est le logement :s
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Alice_F a écrit :j ai deja acheté mon billet ce me pose problème c'est le logement :s
quelles sont tes dates exactes parce que j'ai vu des offres mais importantes (remarque: plus on est nombreux, plus le prix par personne diminue)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message