Quel est le budget minimum avec lequel vous êtes partis ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

nomisnyak
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2009, 21:00

Message par nomisnyak »

mimi54 a écrit :Comment as-tu trouvé cet appartement ?
agence de location a new york ils sont polyglotes et super sympa
500$ de caution d avance par paypal et paiement sur place le jour de larrivé
c 'est nickel propre a brooklyn a 1 station de metro de canal street et 20 mn de time square
nomisnyak
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2009, 21:00

Message par nomisnyak »

cher mimi54
agence de loc a new york ils parlent français 500$ de caution par paypal et paiement de l appart sur place le jour de l'arrivé
il y a des appart de toutr taille, dans tout les quatiers et a tout les prix
cordialement
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Merci
Je suppose que les contacts se font par mail et depuis la France.
Existe t-il un site qui répertorie des agences comme tu me les indiques pour pouvoir regarder sur le net ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

mimi54 a écrit : Existe t-il un site qui répertorie des agences comme tu me les indiques pour pouvoir regarder sur le net ?
Nous ne citons pas de liens commerciaux sur le forum mais tu trouveras une sélection d'agences de location saisonnières dans le guide appartements que voici.
http://www.cnewyork.net/appartements

Bons préparatifs
nomisnyak
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2009, 21:00

Message par nomisnyak »

cher mimi 54
par mail ou par telephone ou par fax tu contacte l agence apres avoir choisi ton appart sur leur site puis il te mette en rapport avec les proprietaires des apparts
moi je reserve a brooklyn pres du pont de williamsburg cest moin cher et tres proche des site en metro
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

merci, tout plein
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

nomisnyak a écrit :cher mimi 54
par mail ou par telephone ou par fax tu contacte l agence apres avoir choisi ton appart sur leur site puis il te mette en rapport avec les proprietaires des apparts
moi je reserve a brooklyn pres du pont de williamsburg cest moin cher et tres proche des site en metro
On a du prendre la même agence....je ne sais pas si c'est un hasard mais la caution est identique.
Jenn75
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2010, 15:01

Message par Jenn75 »

Je ne suis pas encore partie mais j'espère faire
2000 € tout compris pour 2 semaines.
(vol + auberge de jeunesse + nourriture + activités + extra)
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

en 2008 ça m'a couté 1500 euros pour 10 jours hors shoping

en mai 2010 j'y retourne avec mon frère, mon budget hors shopping sera comprit entre 3500 et 4000 euros pour 2 et pour 12 jours

diwan
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

je suis du meme avis de poudlard, moi et mon ami somme partis 7 jours et nous avions dissocier nos budgets


nous avions reserve vol + hotel pour tout les deux soit 1500 chacun environ

apres nous nous étions fixer chacun un budget perso pour les repas shopping + des extras nous avions au total quasiment 2000 €
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Re: Quel est le budget minimum avec lequel vous êtes partis

Message par Alice F »

sev06510 a écrit :quel est le buget minimum avec lequel vous etes partis??? tout compris??? :wink: :wink:
Billet 354€ par personne : 708€
Chambre dans soho 60€ par nuit x 6nuits: 360 euro
Nourriture (petit dej genre starbucks/ déjeuner delis/diner/resto le soir) : 50 euro par jour par personne : +ou - 300euro
Budget visites: 70 euro par personne
Budget shopping: 400€ pour moi, 300 pour mon homme

Total: on en a eu tout compris pour 7 jours, 6 nuits pour 1000 euro par personne.


On compte y retourner en juin mais là pas de resto, moins de visite et plus de shopping :!:
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

pour nous j'ai réservé vol ,marseille new york via bruxelles + hotel edison 47 ème rue (times square) 6 nuits + city pass 6 activité + vol hélico 15mn + ellis et liberty island + metro 7 jours illimité + visite guider en bus avec guide français le tout pour 2700 € je prévois 1000 € d'argent de poche soit environ 1360 $ pour les repas et les souvenirs suis je dans les clou ou mon budget est il trop juste ?
encore huit mois avant le départ ça va être long . . .lol .
gaetanh
Messages : 20
Inscription : 13 févr. 2010, 01:39

Message par gaetanh »

Voici ce que je pense être le minimum pour un voyage à NYC :

- Hébergement - $25 par nuit. Je dormais en dortoir dans des Auberges de jeunesse, c'est pas cher
- Nourriture - $7 par repas, soit $20 par jour avec le petit déjeuner
- Metrocard - $25 par semaine

Soit un total par semaine de $340, auxquels tu peux rajouter $100 pour au moins faire "le minimum" (Statue Of Liberty, Empire State Building, prendre au moins une fois le taxi, ...)

Pour faire large, je dirais qu'un budget de $500 par semaine pour NYC est un minimum.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

gaetanh a écrit : - Nourriture - $7 par repas, soit $20 par jour avec le petit déjeuner
Tu es parti faire un régime ? C'est beaucoup trop juste pour manger correctement et varié, même sans aller souvent au resto, il faut compter mini $30-40 par jour.
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

new7521 a écrit :
gaetanh a écrit : - Nourriture - $7 par repas, soit $20 par jour avec le petit déjeuner
Tu es parti faire un régime ? C'est beaucoup trop juste pour manger correctement et varié, même sans aller souvent au resto, il faut compter mini $30-40 par jour.
Non y a largement moyen avec 7$ par repas mais hors restos bien sûr, faut savoir où aller... ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message