Partir à New York à deux pour 10 jours : budget de 4000€

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
alex34
Messages : 11
Inscription : 19 déc. 2009, 23:07

Message par alex34 »

Salut merci pour votre aide c'est super sympa
Sinon notre budget est de 4000 euros on aimerai rester 10 jours pleins !Nous sommes 2 et on pense partir vers le 20 avril (juste à la fin de toutes les vacances scolaires on pense que le prix du billet devrait etre un peu moins cher! )
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

4000 euros tout compris? Avion, hôtel, activités, shopping etc?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

si c'est tout compris ca peut etre possible mais just!!!Deja compte 1000 pour les billets environ, si tu veux etre logée confortablement sans superflux encore 1000 environ pour le séjour!!!après il y a la nourriture et les supplément c'est possilbe mais ca dépendra vraiment de l'hotel que vous prenez!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pour 7jours 4000 euros à deux c'est bien, en vivant bien je m'entends hein :wink:

Pour 10 jours, si tu veux un truc correct niveau hôtel, faut compter 1200-1500 euros.

Après le budget nourriture est compressible, en fait on mange pas tant que ça à NY lol

Une grosse partie du budget c'est les activités: hélicoptère, comédie musicale, match de NBA ou de hockey, ça peut vite chiffrer.

Pour le reste( Empire State, musées, statue de la liberté et Ellis Island) tu as le New York City Pass

la carte de métro c'est 27$ la semaine.

Et enfin , si tu aimes lol( et comment ne pas aimer hi hi) une énorme part de budget pour le shopping qui est vraiment trèèèèès intéressant




:P
alex34
Messages : 11
Inscription : 19 déc. 2009, 23:07

Message par alex34 »

disons qu'on peut monter à 4500 euros
en plus le midi on mangera surement en restauration rapide on se fera plus les restau le soir!
Car on aimerai vraiment partir plus de 7 jours !!
Et oui le shopping on aime tous les deux ça lol
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

alex34 a écrit :Salut merci pour votre aide c'est super sympa
Sinon notre budget est de 4000 euros on aimerai rester 10 jours pleins !Nous sommes 2 et on pense partir vers le 20 avril (juste à la fin de toutes les vacances scolaires on pense que le prix du billet devrait etre un peu moins cher! )
Ce budget est largement suffisant pour toutes les activités... Au-delà, c'est effectivement du shopping et c'est à chacun de mesurer ce poste là...

Pour les billets, c'est pas vraiment les vacances qui vont jouer sur le prix mais le jour de départ: en général le samedi est plus cher que les jours de milieu de semaine...
alex34
Messages : 11
Inscription : 19 déc. 2009, 23:07

Message par alex34 »

c'est ce que je pensai on a prévu de partir un jeudi :)
bon vous me rassurez alors
Sinon je suis preneur de tous bons conseils chose à ne pas rater ...
merki :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ah oui je n'ai pas dis que 4000 euros ce n'était pas suffisant, au contraire c'est déjà un beau petit pactole :wink:

Nous on est partis un mardi et c'est vrai que les billets sont moins chers.

Le mieux c'est que tu listes les choses que tu as vraiment envie de faire: quartiers, musées etc.

Et ensuite essaie de faire un emploi du temps théorique de tes 10 jours.
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

avion, tu peux t'en tirer pour 800€ pour les deux.
hôtel, loues au ymca c'est GENIALE dans les 65€ la nuit pour 2. donc 650€ la nourriture, 40€/personne/jour environ si tu fais pas la fine bouche.

ca fait donc 1850€ pour avion hébergement et nourriture. tu as une énorme marge. mais il y'a encore le shuttle, les taxi, la metrocard etc.. mais disons que si tu veux vivre low cost c'est bien suffisant
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Stane a écrit :avion, tu peux t'en tirer pour 800€ pour les deux.
hôtel, loues au ymca c'est GENIALE dans les 65€ la nuit pour 2. donc 650€ la nourriture, 40€/personne/jour environ si tu fais pas la fine bouche.

ca fait donc 1850€ pour avion hébergement et nourriture. tu as une énorme marge. mais il y'a encore le shuttle, les taxi, la metrocard etc.. mais disons que si tu veux vivre low cost c'est bien suffisant
et encore 40 euros, je trouve cela beaucoup! :roll:
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

ben en mangeant dans les dailies, j'arrive pas a remplir plus ma boite et avec boisson=10$.

donc matin midi soir plus les extra café de la journées et les cheescake un peu partout. on est bien dans les 40€


oups :) je voulais dire pour 2 :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Stane a écrit :ben en mangeant dans les dailies, j'arrive pas a remplir plus ma boite et avec boisson=10$.

donc matin midi soir plus les extra café de la journées et les cheescake un peu partout. on est bien dans les 40€


oups :) je voulais dire pour 2 :lol:
Comme je dis: manger matin, midi et soir quand on fait du tourisme c'es pratiquement utopique.
Tu manges le matin, un "goûter" et un truc rapide le soir mais manger le petit dej puis un vrai repas à midi puis un vrai repas le soir, moi sincèrement, et j'aime manger, bin je n'aurai pas pu.

Tu es "emporté" par tes visites et d'un coup tu regardes ta montre et c'est 16h.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Tout à fait d'accord! Moi d'ailleurs, j'ai fait une bonne chute de tension le samedi... :roll: Donc je vous conseille de ne pas oublier vos repas, même si pas toujours évident, très important! :wink:
Ce que je faisais aussi, j'avais toujours des cookies ou quelque chose du genre dans mon sac, comme ça, en cas de petite baisse de "régime" hop!
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

ben dans chaque quartier je déguste
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message