Circle Line 2h dès le 1er jour ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Circle Line 2h dès le 1er jour ?

Message par VeroNYC »

Bonjour,

J'arrive à New York le samedi à 10h30. Je compte aller sur Times Square l'après-midi car mon hôtel se trouve là et le soir, j'aimerais faire la croisière Circle Line de 2h. Pensez-vous que ce soit une bonne idée ? J'ai peur d'être trop fatiguée. Certains d'entre vous ont-ils fait ça ?
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Si tu connais déjà New York, pourquoi pas (ce n'est pas si tard et ça t'aidera à rattraper le décalage).

Par contre si c'est ta première visite, je pense qu'il vaudrait mieux te familiariser avec la ville avant d'en faire le tour en bateau.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Il y a un depart a 10AM et un a 4PM... :wink:
radiogus
Messages : 26
Inscription : 13 oct. 2009, 05:46

Message par radiogus »

[HS] Hello Véro ! On sera sur le même vol ! Le hasard ! Du moins, si tu prends le vol Air France de 8h30 depuis Roissy :D[/HS]
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir Vero :D

C'est l'ideal si tu es fatiguée car tu pourras te reposer durant ces 2 heures que dure la croisière et c'est une entrée en matière sympathique :wink:
Dernière modification par nadamas le 17 déc. 2009, 18:43, modifié 1 fois.
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

radiogus a écrit :[HS] Hello Véro ! On sera sur le même vol ! Le hasard ! Du moins, si tu prends le vol Air France de 8h30 depuis Roissy :D[/HS]
si c'est ce samedi-là, non je ne serai pas sur ce vol. J'arrive le samedi ... 22 mai 2010 :) sorry

merci pour vos avis mais suis toujours partagée. Je me demande s'il vaut mieux avoir une vue "globale" en arrivant puis voir en détail chaque endroit qui m'intéresse les autres jours. Ou voir d'abord chaque endroit puis finir par la croisière.

besoin d'autres avis (pour info ce sera ma première fois à New York)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Si c'est une première fois pour toi, moi je dirais non.

Vau mieux faire cette croisière en milieu ou en fin de séjour^^
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

L e premier soir lors d'un premier séjour, c'est sympa de monter à l'empire ; cela te met une claque monumentale, et te permet de respirer la ville et de réaliser que tu y est.
C'est une image qui reste à jamais gravée
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

mimi54 a écrit :L e premier soir lors d'un premier séjour, c'est sympa de monter à l'empire ; cela te met une claque monumentale, et te permet de respirer la ville et de réaliser que tu y est.
C'est une image qui reste à jamais gravée
Oui mais elle risque de devoir faire une heure de queue, ce n'est pas l'idéal si on est un peu fatigué. La croisière peut être bien comme entrée en matière car le guide peut te donner pleins de renseignements sur la ville que tu retrouveras par la suite dans ton séjour...
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

duaner98 a écrit :Oui mais elle risque de devoir faire une heure de queue, ce n'est pas l'idéal si on est un peu fatigué. La croisière peut être bien comme entrée en matière car le guide peut te donner pleins de renseignements sur la ville que tu retrouveras par la suite dans ton séjour...
Tout à fait d'accord :wink: :D
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

j aimerais savoir si il est preferable de se mettre a gauche ou a droite dans le bateau
merci
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Pas vraiment d'importance, car il fait un demi cercle.
Donc si tu n'es pas du bon côté à l'aller (à gauche), tu le seras au retour (à droite).
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

ok merci
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

sebgh a écrit :j aimerais savoir si il est preferable de se mettre a gauche ou a droite dans le bateau
merci
De toute façon, tu n'a l'obligation d'être assis qu'au moment du départ pour des raisons de sécurité... Après tu peux te balader sur tous le bateau qui comprend d'ailleurs un bar où tu peux acheter à boire (avec le principe tu achètes le gobelet et tu te le fais remplir autant de fois que tu veux - et oui c'est à cela que l'on comprend que les Etats-Uniens sont des êtres à part et occupent deux sièges dans le métro :lol: :lol: ) ou à manger style hot-dog.

Donc tu vas où tu vas tu peux faire un tour à l'extérieur en proue ou rester au chaud à l'intérieur voir les acrobaties de Dave ( :wink: pour les connaisseurs même si tout le monde n'apprécie pas).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message