Budget pour un mois à New york

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

superminnie
Messages : 44
Inscription : 12 déc. 2009, 01:16

Message par superminnie »

Merci beaucoup à vous pour vos réponses, j'arrive mieux à voir de quelles façons je dois organiser mon voyage car j'avais tendance a partir dans tous les sens.

Merci pour les astuces, les infos sur les prix, les liens, les noms des pass, ...

Missanne : non je n'ai pas été offensée. Pas de problème ;)
Sinon pour le shopping, on m'a souvent parlé de century21, vraiment interessant ?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Re: Budget pour 1 mois à New york

Message par Lolo911 »

Non je ne te prend pas pour la fille (désolée pour les "il") qui veut pas faire les musées mais comme tu le dis dans ta phrase:
superminnie a écrit :Bonjour à tous !
Pour les visites : je compte me balader pas mal a travers la ville mais pas spécialement faire des visites payantes, juste 2/3 musées.
Je pensais aussi visiter quelques jours d'autres villes comme piladelphie, Washington (j'ai vu qu'on pouvait faire des trajets en bus de 15 à 30$), voire même boston (mais c'est un peu loin).
Tu ne veux pas faire forcément les visites payantes...ce que je peux consevoir car il y a pleins de lieux non payants à voir très intéressant aussi!! Mais comme je le dis, pour un premier voyage je pense qu'il y a des incontournables!! dans ce cas la ce qui pourrait etre sympa pour toi vu que tu veux vraiment découvrir la ville trankilou tu peux pendant 1 semaine faire la grosse touriste avec le city pass ou le NY pass( à toi de voir les actractions qui te plaisent, et la tarifs pour 1,3 et 7 jours):
City Pass
Pass pour New York
Ca te permet de faire les atractions moins cher(puisque tu ne payes que la carte, et rien sur place) et en plus tu ne fais pas la queue, donc tu peux aussi prendre ton temps!
Et après tu a trois semaines pour faire le reste trankilou sans te presser!!

Pour century21 j'entends beaucoup de personnes qui n'apprécient pas forcément car il y a beaucoup de monde!! mais tu as le macy's: et si tu te présente à l'accueil du 1er étage tu présente ton passeport et tu auras une carte de touriste avec 10% de réduc sur presque tout le magasin!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message