Quel pass acheter par rapport à mon planning de visites ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

karine24
Messages : 10
Inscription : 03 nov. 2009, 23:54

Quel pass acheter par rapport à mon planning de visites ?

Message par karine24 »

Bonjour ,
Je regarde pour faire le planning .Si je commande les entrées ( exemple top of the rock)via internet je dois réserver la date exacte et si je prends un pass je ne sais pas si je dois dire quel jour je veux aller ?
j' arrive le lundi 23/11 vers 12h40 Neward et je repars vendredi 27/11 à 18h30 de JFK .
Je voudrai aller au ground zero ,ouvert le mardi 24 à 11h ou à 13 h .
Je voudrai aussi aller voir la statue de la liberté à peu pres 5 h de visite .
Le jeudi 26 il y a la parade de thans giving ,je ne sais pas si c'est bien mais si on est a NY ce jour là je pense qu'il faut voir ça?
Peut etre aussi le bus hop on hop off 48 h pour savoir aussi faire un tour le soir Top of the rock et empire state building . Une croisiere me plairait aussi mais c'est à midi trente et pour le reste me promener ,regarder et faire un peu de shopping .
Qu'en pensez vous?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je te conseille dans ce cas de choisir le City Pass. Tu n'as pas d'heures précises et toutes les activités sont valables durant tout ton séjour... Le top of the rocks n'est pas compris dedans, mais dans mon souvenirs c'est pas très très cher!
Par contre tu as la Statue de la Liberté et l'Empire State. Tu as aussi les entrées aux différents musées (Met, MOMA, Guggheneim)
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

A mon avis le city pass ne va pas etre interessant pour toi parce que tu ne vas pas avoir le temps de faire des musées, si tu commandes à l'avance sur le net tu n'as pas de dates à préciser, l'empire state building et le Top of The Rock c'est environ 14 euros chacun et la statue de la liberté sur place c'est 12dollars!
J'y serais à la même période et en ce qui concerne la parade, les gens attendent à partir de très très tot le matin et toi meme en arrivant à 8h tu ne vois absolument rien (je te dis ça parce qu'on a tenté de la voir y'a 2 ans et impossible!
Tu peux te prévoir toute une journée ou du moins une demi le vendredi matin avant votre départ car c'est jour de soldes! Et le Jeudi, jour de Thanksgiving je te conseillerais de faire la statue dès 9h le matin (sinon trop de queue!), il n'y a pas grand chose à faire ce jour là donc profites en pour voir le plus de choses! Te ballader dans les différents quartiers l'après midi par exemple!
Prévois l'empire State Building le matin (car le soir beaucoup de monde et difficile de prendre de jolies photos) et le Top of the Rock au coucher du soleil!

LUNDI
Arrivée à Newark (prévoir 1h30 pour sortir)
Arrivée hôtel milieu d'aprem
(cela dépend ou il se trouve)
Première visite du quartier
Top of the Rock

MARDI
Matin
Empire State Building
Madison Square Garden
Entre 11h et 13h Ground zero (c'est le musée.?)
Aprem
+ Quartier Wall Street et alentours
+ Century 21

MERCREDI
Matin
Little Italy + Chinatown
Soho
Washington Square Park
Aprem
Greenwich Village
Chelsea
+ Pier 17
Tombée de la nuit Pont de Brooklyn

JEUDI
Matin
Statue de la liberté
+ Ellis Island
Aprem
Visite autres quartiers

VENDREDI
Matin
Macy's

A compléter bien évidemment!!!!
arcadie
Messages : 59
Inscription : 17 sept. 2009, 22:02

Message par arcadie »

bonjour

c est sympa d avoir une idèe de planning pour ta semaine
ca me donne un apercu de ce qu il est possible de faire en une journèe car pour nous c est la 1ère fois
je me rends pas bien compte mais la ca m aide un peu :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

arcadie sur ce forum (planning et budget) tu as plein de forumeurs qui ont mis en ligne leur planning, ébauche d'emploi du temps etc

J'ai passé des heures à tout lire, ça m'a beaucoup appris :)

et tu peux poster le tien aussi, comme ça on pourra te donner des conseils ;)
arcadie
Messages : 59
Inscription : 17 sept. 2009, 22:02

Message par arcadie »

ok merci poudlard je vais aller voir, en plus en ce moment j ai du temps a consacrer a mon projet car mon dèpart est pour le mois de mai 2010 alors meme si il y a des heures de lecture c est pour une super cause :D :D :D
karine24
Messages : 10
Inscription : 03 nov. 2009, 23:54

Message par karine24 »

Merci pour vos avis ,mon mari tient à regarder la parade .Comme on n'a pas beaucoup de temps je me demandais si ce n 'etait pas mieux de prendre un pass pour le dubbledecker hop on hop off de 48 h comme cela on verrait plus en moins de temps .Pour réserver les visites par internet il faut dire a quelle date on veut y aller .La prochaine fois (si il y en a une ) je resterai plus longtemps car ce n 'est pas facile de choisir ce qu on verra ou pas alors que nous serons sur place .L' hotel est le Pensylvania heureusement il est bien situé .Encore merci
Karine
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message