Avis sur planning du 08 au 18 Février 2010 !

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

bebeche
Messages : 9
Inscription : 07 déc. 2009, 19:19

Message par bebeche »

merci pour l'info megabus, je vais aller voir le site tout de suite,
c'est rageant j'ai une escale a washington à l'aller et au retour, mais pas assez longtemps pour aler faire un saut dans la ville...est ce qu'il y en a qui ont voyagé sur united airlines, les vols sont quotidiens avec cette escale, est il possible de faire le trajet new york washington un jour plus tot puis faire le trejet washington paris le lendemain...??? en meme temps mes billets sont déja réservés.....
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

ah oui c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de ton escale sur Washington pour faire une petite visite ! Après tu as peut être la possibilité de modifier tes billets. :wink:
Pleneuf
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2009, 11:32

Message par Pleneuf »

C'est 4h 1/2 de bus DC, je pars également 11j: ton planning est une bonne source d'inspiration mais je pencherais pour un Jet Blue vers Boston.

Gros gain de temps si c'est dans l'optique d'y passer la journée. J'ai trouver 189$ pour le 27/12.

A plus
général Oleg
Messages : 3
Inscription : 03 nov. 2009, 10:18

Message par général Oleg »

salut
je pars également du 13 au 20 février et quand je vois ton planning si bien préparé ca me fais flipper!! j ai rien prévu encore ,pour ce qui est de la statue, je pensais prendre mon billet sur place avec peut etre un simple "new york pass"et mis rendre tot le matin d ailleur si quelqu'un sait a quelle heure faut si rendre? merci d avance.
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

Je suis une personne très stressée et du coup très organisée !... mais après chacun planifie son voyage qu'il le veut.. moi de tout prévoir ça me rassure dans un sens :oops:

Sinon concernant la statue de la liberté, tu pourras toujours y accéder avec un simple pass en fonction des horaires d'ouvertures, c'est l'accès à la couronne de la statue qui est strictement réglementé (30 pers max/heure). :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Pour la traversée du Brooklyn Bridge, à moins que tu ne le fasses dans les deux sens (un peu long), il faut que tu prennes le métro jusqu'à High Street et que tu reviennes vers Manhattan (dans l'autre sens à partir de Park Row ça n'a pas grand intérêt à moins de marcher à reculons). Et tu y retournes une deuxième fois le mardi soir ? Je ne vois pas bien l'intérêt

Little Italy ne vaut pas une visite en soi (une rue); tu peux y aller le jour où tu es à Chinatown

Pour ce qui est de Times Square, ton hôtel y est en plein, donc inutile de prévoir 1/2 journée à la fin, tu l'auras déjà vu tous les matins et tous les soirs

Pour le reste, ça me semble bien étudié

Pour le Guggenheim il faut prévoir entre 1/2h et 3h selon ce qui est exposé (ce n'est pas forcément du très contemporain). Dommage que tu rates Kandinsky qui se termine en janvier, mais les expos prévues pour le 50ème anniversaire du musée vaudront peut-être le coup.
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

merci pour tes commentaires sur mon planning new7521, j'ai modifié la visite du Brooklyn Bridge... on commencera sa traversée depuis High Street ! :wink:

Concernant Little Italy tu as raison aussi, on profitera d'être au nouvel an chinois dans Chinatown pour (avant ou après) voir Little Italy.

Bon du coup ça va faire un ou deux trous dans mon planning si des personnes ont d'autres idées ou si j'ai loupé quelque chose... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message