Avis sur budget pour une semaine à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

sisley
Messages : 32
Inscription : 20 oct. 2009, 10:30

Avis sur budget pour une semaine à New York

Message par sisley »

:D
bonjour,
je voulais avoir votre avis;je pars 1 semaine janvier,l'hotel et l'avion sont deja payés,et je pensais changer 600 euros (par personne) pour les visites,les loisirs et pour manger...c'est trop peu????
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Bah peut-etre limite car une bonne partie va partir dans la nourriture et si tu veux faire un peu de shopping et acheter des souvenirs en plus des visites, si tu as la possibilité de prendre plus fais le!!

Après si tu ne peux pas mettre plus ca doit etre possible mais tu seras peut-etre restrainte niveau resto et shopping!!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

600 euros devraient aller pour la nourriture et les visites... ça fait environ 80 euros par jour, si tu comptes 30 à 40 euros de nourriture, 20 à 30 euros pour les visites... ça te laisse un peu de marge.

Après le coût au-delà dépend du shopping, mais à mon sens ce n'est pas l'intérêt principal de New York et on peut s'en passe.

Après c'est sur que si veux faire resto matin, midi et soir... là tu as pour facilement 50 à 60 euros de budget nourriture par jour.

Pour indication, nous avons dépensé 440 euros par personne pour une semaine en faisant plein de visites, y compris une journée à Washington...
sisley
Messages : 32
Inscription : 20 oct. 2009, 10:30

Message par sisley »

:D merci pour vos reponses!en fait,je ne tiens pas à faire des restos matin,midi et soir,mais aucuns repas n'est compris dans mon séjour réservé,donc je n'ai aucune idée du budget à prevoir pour manger.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message