Vos avis sur un tarif pour un séjour de 6 jours à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

jessicantin
Messages : 28
Inscription : 14 oct. 2009, 13:41

Vos avis sur un tarif pour un séjour de 6 jours à New York ?

Message par jessicantin »

bonjour,
je souhaiterais avoir des conseils car le CIE du travail de mon mari organise un voyage à new york 900 €/personne pour mai 2010,
6 jours/4nuits

le prix comprend:
-le transport aerien marseille/paris CDG/new york
- les transferts aeroport-hotel-aeroport
- les taxes d'aeroport
- les assurances annulation, rapatriement, bagages (sous certaines conditions)
-l'hebergement en petit dejeuner situé dans le centre de manhattan
-visites et decouvertes:
-manhattan tour panoramique (time square, broadway, Th avenue, chinatown, greenwich village, wall street...)
- statue de la liberte, ellis island, musee de l'immigration
- harlem: visite guidee avec messe gospel
- empire state building

le prix ne comprend pas:
- les repas, les boissons, depenses perso (evidemment^^)

donc j'aurais voulu savoir si question prix et duree est ce que cela vaut le cout?

merci pour vos reponses...
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

900€ 6j/4n avec toutes les excursions franchement ça vaut le coup
N'hésite pas!
jessicantin
Messages : 28
Inscription : 14 oct. 2009, 13:41

Message par jessicantin »

ok merci les inscriptions c'est demain...vaut mieux y aller le 1er jour car c'est un peu comment dirais je...des SAUVAGES, la semaine derniere y avait les inscriptions pour une croisiere (je l'ai fait au mois de mai cette annee!) ca ouvre à 9h, à 7h y en avaient qui attendaient deja!!! :shock:
en tout ca merci de ta reponse
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

c'est clair çà vaut le coup !! en plus là-bas tu peux manger pour pas cher

K.
jessicantin
Messages : 28
Inscription : 14 oct. 2009, 13:41

Message par jessicantin »

oui c'est ce que j'ai vu sur differents blogs qu'on pouvait manger pour pas cher :)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Disons que c'est un prix normal... tout dépend de l'hôtel proposé.
Ensuite on peut trouver moins cher pour des hôtels corrects (3 ou 4 étoiles)... L'avantage c'est que tu n'as pas à te préoccuper de l'organisation.

Par contre 6 jours/4nuits, ça doit vouloir dire que vous partez tard de Marseille, pour un vol durant la nuit et une arrivée tôt à New York le matin... Ce qui veut dire qu'on enchaine deux journées de suite avec juste un peu de repos dans l'avion...
jessicantin
Messages : 28
Inscription : 14 oct. 2009, 13:41

Message par jessicantin »

ben pour l'hotel je sais pas encore, peut que demain on me donnera plus de details un peu sur tout!
c'est sur que du coup je trouve qu'on perd 2 jours avec le trajet! combien y a t-il d'heures d'avion?
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Ben moi ça me parait pas super intéressant,disons pas plus que si tu y allais par tes propores moyens, sachant qu'on trouve des vols pour NY aux environs de 400€/pers à moins comme le dit duaner98 que ce soit un super hotel, tes visites ça fait environ 100€/pers, 40€/pers le transfert, ça fait la nuit d'hotel aux environs de 90€/pers soit la chambre a 180€ la nuit.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

c'est sur que du coup je trouve qu'on perd 2 jours avec le trajet! combien y a t-il d'heures d'avion?[/quote]

à peu près 10-11h , c'est un vol avec escale a Paris, cela depend combien de temps tu dois attendre là bas.
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

non pas super interessant ! c'est un prix normal, encore faut-il savoir à quel hotel tu descends. il y a beaucoup moins cher sur des sites internet (j'ai testé l'an dernier) et pour plus de temps.
Je trouve que c'est un voyage qui risque d'être fatiguant pour le peu de jours sur place. Si new york vous fait vraiment envie je pense que tu peux trouver un meilleur plan pour moins cher en y allant par tes propres moyens et organiser ton voyage à ta guise
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je trouve aussi que le prix n'est pas très intéressant...
jessicantin
Messages : 28
Inscription : 14 oct. 2009, 13:41

Message par jessicantin »

bon du coup vous me faites douter...heu je vais aller me renseigner au CE demain et je vous dirais ce qu'il en est!!
merci pour vos reponses
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

C'est bizarre de faire un plan voyage organisé avec les visites guidées, mais sans inclure les repas. Genre ils te posent où ils veulent, t'as pas le choix, mais c'est la surprise à la caisse en sortant. Un peu stressant la formule. :!:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

JC Convenant a écrit :C'est bizarre de faire un plan voyage organisé avec les visites guidées, mais sans inclure les repas. Genre ils te posent où ils veulent, t'as pas le choix, mais c'est la surprise à la caisse en sortant. Un peu stressant la formule. :!:
J'aurais pas osé le pseudo... :lol: :lol:

Pour les repas, au contraire, je pense qu'à New York il vaut que chacun soit libre vues les nombreuses possibilités de manger facilement au tarif que l'on veut plutôt que de proposer un programme trop contraignant.
jessicantin
Messages : 28
Inscription : 14 oct. 2009, 13:41

Message par jessicantin »

coucou
bon ben me suis inscrit, on verra bien parait que c'est assé interessant dans la plupart des pubs il faut compter environ 1300€, bon je sais pas encore le nom de l'hotel mais il est en pleins coeur de manhattan
des que j'en sais un peu plus je vous dirais...
bizz
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message