Quel budget repas pour un séjour de dix jours à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Bouille
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2009, 17:51

Quel budget repas pour un séjour de dix jours à New York ?

Message par Bouille »

Bonjour,

Je pars 10 jours a NY a 2 du 14 au 24 octobre et on ne sait pas quel doit etre notre budget nourriture

Pourriez-vous nous renseigner sur les bonnes adresses pas cheres midi et soir ?

Merci d'avance :)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Tout dépend si tu veux manger dans des restaurants souvent ou si tu peux te contenter d'un hot dog le midi par exemple...
Si tu veux faire pas trop cher, tu peux aller chercher le matin un café dans un starbuck pas loin de l'hotel et le soir trouver un magasin qui fait des plats à emporter.
Bouille
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2009, 17:51

Message par Bouille »

Un vrai resto on pensais s'en faire une ou deux fois mais pas plus, on cherche vraiment a manger normalement (sans mourir de faim) mais pas cher.

Combien devrions-nous prevoir selon vous ? (environ)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

On peut assez facilement s'en tirer avec 20 euros par jour et par personne.
Le soir par exemple on faisait des petites courses dans une supérette et on se faisait une salade composée vite fait dans la chambre d'hôtel...
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

duaner98 a écrit :On peut assez facilement s'en tirer avec 20 euros par jour et par personne.
Tout a fait d'accord.
Le matin, à Starbuck tu as café ou chocolat + patisserie pour 5 dollards si je me souviens bien, voire moins. A Dunkin donuts aussi.
Le midi sur le pouce, à emporter, et le soir tu peux faire petite epicerie ou plats à emporter comme les Delis (barquette où tu mets ce que tu veux dedans, frois ou chaud, et tu payes au poids). Bien sur les Macdo et autres Burger king sont à chaque coin de rue aussi! Et les trucs entre restaurants et fast food sont nombreux (mexicains, japonais...).
Et souvent tu decouvriras des petits restaurants pas chers du tout, par hasard!
Tu ne mouriras jamais de faim à NY, même avec un tout petit budget!
Bouille
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2009, 17:51

Message par Bouille »

Super!

Merci pour vos réponses...

Ca va me permettre de m'économiser pour ma soirée d'anniversaire!! :o)

Plus la date approche et plus je suis stressée ou excitée je ne sais guère!

Merci encore.

Bouille.
thibaud.s
Messages : 66
Inscription : 01 févr. 2009, 18:18

Message par thibaud.s »

Il y a aussi les auberges qui propose un accès à une cuisine. donc pour le matin, achat de céréales et tout ce qu'il faut ça permet de gagner, le soir on fait de même, manger à l'auberge. voilà ce que l'on prévoit avec un groupe d'ami pour l'été prochain à NY.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message