Budget pour voyage du 18 au 23 décembre

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

skroupy
Messages : 1
Inscription : 29 sept. 2009, 13:53

Budget pour voyage du 18 au 23 décembre

Message par skroupy »

Hello à tous !

Voilà, je pars à New-York avec une copine en décembre, 6 jours. On prévois de faire beaucoup de shopping (tel est le but du voyage :D ).

J'y suis déjà allée cet été (4 jours) mais j'étais un peu juste niveau argent (juste pour le shopping, je ne prend pas en compte la nourriture et les visites. J'avais prit environ 400 Euros.

Combien me conseilleriez vous de prendre pour 6 jours, sachant que nous allons faire principalement du shopping ?

Merci beaucoup !!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Coucou! Moi je pars 7 jours et je tape sur 1000€ liquide pour shopping et nourriture (+ Visa). Mais attention, à mon avis il y a de plus grandes tentations à Noël... :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

sa dépend si c'est du shopping que pour toi ou si tu dois ramener des cadeaux etc...moi j'avais pris 1000€ mais j'ai acheté pas mal de choses pour ma fille et pour mon mari idem.
Donc si c'est pour toi seule 500 ou 600€ ça devrait aller vu que ça fait plus en $$
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Moi je pars 9 jours du 25 nov au 3 dec et je vais partir avec 1800 euros (en comptant repas et shopping!) parce que je ramene toujours beaucoup pour mes 2 filles et ensuitej'ai compté une quinzaine de personnes à qui je veux ramener des cadeaux!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message