Est-ce que je dois établir un planning spécial fille seule ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci :wink:

C'est ce que j'ai fait hier soir. J'ai fait principalement les grandes lignes de mon planning( visites et musées) pour tout ce qui est shopping visite de quartiers, je les ai prévus "au pif" selon le temps que j'ai, la météo,etc...
Maintenant, je vais tout recopier sur excell pour l'avoir par ordre alphabétique :roll:

Moi des TOC?Noooon :!:
Pimpon
Messages : 6
Inscription : 05 oct. 2009, 00:29

Message par Pimpon »

Tu pars quand ! moi je suis sur new york a partir du 29 /10
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Du 20 au 27 octobre.... :roll:
Pimpon
Messages : 6
Inscription : 05 oct. 2009, 00:29

Message par Pimpon »

ah ben c dommage ! :cry:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir Pimpon :D

Merci de ne pas utiliser le langage sms ni abréviation sur le forum. Désagréable à la lecture il n'est pas souhaité. :wink:

Nadamas
Pimpon
Messages : 6
Inscription : 05 oct. 2009, 00:29

Message par Pimpon »

AUTANT POUR MOI ! :?
woulitt
Messages : 50
Inscription : 16 mars 2008, 17:17

Message par woulitt »

Sincèrement tout a été dit, surtout no stress!!

NY n'est pas appelée la ville qui ne dort jamais pour rien, on a été scié de voir qu'à 5h du mat' sur Time Square y a du monde, assez bien de trucs ouverts (notamment des magasins), et à 1h, y encore plus de monde et encore plus de trucs ouverts. On était 3 mecs, mais jamais on a senti de l'insécurité. Evidemment, il faut pas non plus t'aventurer seule dans les quartiers réputés un peu plus chaud, mais le centre ville ne sera pas un soucis, tu ne seras jamais seule. De plus, les gens sont accueillants là bas, si tu t'arrêtes un peu paumée avec ton plan, t'as des chances que quelqu'un vienne t'aider, ça nous est arrivé plusieurs fois.

Question planning, on avait fait un super beau planning, qu'on a plastifié et tout pour être sûr de pas l'amocher en cas de pluie, on l'a suivi euhhh le premier jour, on avait prévu d'aller juste faire un tour à Central Park pour découvrir puis manger et aller dormir, ca été respecté à la lettre tant nous étions fatigués... Le lendemain, on avait prévu d'aller le matin sur Time Square, à 5h du mat on y était déjà (levé de très petit matin avec le décallage horaire), mais ça vaut réellement le coup d'être vu tôt le matin...

Pour le reste, le climat a tout chamboulé, et finalement le planning est resté dans la chambre, on l'avait pourtant fait, refait, re re fait et analysé dans tous les sens avant de partir, il nous semblait parfait... Mais rien n'y fait, NY n'est pas un endroit comme les autres et rien ne se fait comme ailleurs!!!
Djou
Messages : 49
Inscription : 30 oct. 2009, 13:07

Message par Djou »

Salut!
J'ai 18 ans et j'ai prévu de partir cet été à New York... seule. Je sais que je m'y prend tôt mais je suis stressée, et je vois que d'autres ont essayé avant moi et en sont revenus. Ça me rassure! Ça m'enlève tellement une épine du pied de savoir que c'est plutôt sûr comme ville (sans exagérer non plus) et ça rassurera d'autant plus mes soeurs qui ont du mal à me laisser partir lorsqu'elle regarde les séries du genre "Les Experts Manhattan".
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

C'est un super expérience de partir seule, vraiment! Moi je me suis sentie comme chez moi et vraiment aucun moment d'insécurité! Pas une seule fois même quand je me suis perdue dans le Queens hi!hi! Tu fais tout à ton rythme, tu vois ce que tu veux voir et t'es vraiment cool dans ton planning (si cool, que je l'ai à peine respecté! lol).

Je poste mon récit très vite... :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Vite vite vite le récit!!! 8) :D silteeeeeeeeeeeeeeeeeeepléééééééééé
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Voilà, j'ai posté la Part 1: le départ et l'arrivée!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message