Mon budget est-il suffisant pour un séjour d'une semaine ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

une montre guess pour un suisse c est pas bien ca
c est comme si un belge allait en suisse chercher de chocolat sachant qu on a le meilleur chez nous :D
layka
Messages : 29
Inscription : 21 juin 2009, 13:48

Message par layka »

A qui le dis tu !

Mais sa fait quand même mal quand chez nous on paie la montre passé CHF 500.- et que là bas c'est beaucoup moins cher ! On est comme les autres on aime payé les choses pas trop cher quand même ;-)

Mais j'avoue c'est un peu la honte ! lol

Eettt.. heuuu... pour info le meilleure chocolat reste Suisse ;-) du moins difficile d'enlever sa si bonne réputation...

La preuve y'en a partout ! Et même à New York :-P lol
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

du chocolat belge aussi si j ai bon souvenir dans la trump tower
layka
Messages : 29
Inscription : 21 juin 2009, 13:48

Message par layka »

Je te taquinais ;-) je n'en doute pas que le chocolat belge doit être bon :-)
Chris67
Messages : 35
Inscription : 15 sept. 2009, 08:13

Message par Chris67 »

Desolé du retard. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je n'étais plus averti de vos réponses =O ! Et j'ai eu un peu de mal à passer ces derniers temps. Hihi. J - 2mois!
adeline couscous
Messages : 17
Inscription : 07 nov. 2009, 20:22

Message par adeline couscous »

Pour madame tussaud, c'est très cher, je pense 35 dollars l'entrée, et tu as vite fait le tour...
Moi j'ai regretté d'avoir été!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Re: Mon budget est-il suffisant pour un séjour d'une semaine

Message par anonyme »

Chris67 a écrit :Bonjour à toutes et a tous,

Avec ma copine, nous allons partir pour New-York du 9 janvier au 16 janvier. Ce qui nous fait une semaine sur place. Pour mon budget, je prévois 1000€ minimum. Cela est-il suffisant ? Je pense que oui après avoir lu plusieurs topics.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des conseils à me donner ?

Bien à vous,

Chris.
Bonsoir

1000$ à deux mais uniquement en argent de poche? C'est à dire une fois avion et hôtel payés?
Chris67
Messages : 35
Inscription : 15 sept. 2009, 08:13

Message par Chris67 »

Non non, 1000€ c'est juste pour moi. ma bien aimée à son propre budget. Et, oui, juste argent de poche.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hannnnnnnn largement de quoi te faire plaisir lol

Métrocard: 20 euros( c'est moins en fait 17-18 euros)
NY City Pass : 54 euros

Et le reste bin ça dépend ce que tu vas manger mais bon tu vas pas dépenser 900 euros en nourriture :)
dgifo
Messages : 24
Inscription : 01 févr. 2009, 20:30

Message par dgifo »

de retour depuis 1 mois, mon séjour d'une dizaine de jours m'a couté 2000 euros, bon il faut dire que quand je vais à NYC (c la troisième fois), je la joue no limit, nombreuses sorties, shopping, restos, etc... C'est la ville de tous les exés, je trouve dommage de se limiter à un budget précis, part avec e plus possible et éclate-toi!!!!
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

dgifo a écrit :de retour depuis 1 mois, mon séjour d'une dizaine de jours m'a couté 2000 euros, bon il faut dire que quand je vais à NYC (c la troisième fois), je la joue no limit, nombreuses sorties, shopping, restos, etc... C'est la ville de tous les exés, je trouve dommage de se limiter à un budget précis, part avec e plus possible et éclate-toi!!!!
2000 euros juste d argent de poche?
dgifo
Messages : 24
Inscription : 01 févr. 2009, 20:30

Message par dgifo »

non, non, je te rassure, je ne suis tout de même pas crésus, 2000 euros vol et logement compris, mais vu le taux de change du dollar au moment où j'y étais, j'ai du dépenser environ 1800 dollars sur place...
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

On avait 1500$ d'argent de poche pour manger et les achats (on y est resté 5 jours) et on est revenu avec 500$!!! Enfait nous on mangez pas a tous les repas puisque les repas américain ba sa nous cale bien^^!

Après le reste surtout dépensé dans le shopping!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message