Vos avis sur mon planning plus que provisoire

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Judi49
Messages : 6
Inscription : 09 sept. 2009, 21:10

Vos avis sur mon planning plus que provisoire

Message par Judi49 »

arrivée le 27 octobre à 14H30
Hotel à Times square
donc, on pose les valises, et direction le rockfeller center, puis diner à Carmine's et DODO!

MERCREDI:
Lower Manhattan:
Brooklin en métro, retour à pied par Brooklin bridge
battery park, Statue de la liberté, retour par Wall street, Ground 0, trnity church, Chinatown et litte italy
Diner: East Village??

Jeudi: Midtown et Four squares (empire state building à l'ouverture, Flatiron Building, Chrysler building, Cathedral St Patrick, Grand central station, NY Public Library, Madison Square Garden, Union square et les boutiques: FAO Schwarz, Brooks brothers, Build a bear...)
Diner: Times Square??

Vendredi: chelsea et Greenwich; ballades dans les 2 quartiers; y'a til des incontournables à y voir? (chelsea market?), meat picking district, immeuble de la série friends (incontournable pour moi :wink: ou juste flaner sans but?
diner: Greenwich??

Samedi: Central Park (environ 3 heures d'après les membres du forum), et east village l'après midi
Diner: East Village??

Dimanche, décollage à 18H, sachant qu'il faut etre 3 heures avant + 1H30 de trajet, on ira peut être faire un tour à Harlem mais ca va être speed :? !!!

J'ai volontairement écarté les musées, pas assez de temps, et pas assez initiée à l'art pour y passer des heures! on verra la prochaine fois.

Qu'en pensez vous??
Pouvez vous m'aider pour les quartiers où diner?? avez vous des bons plans restaus dans les quartiers que j'ai indiqués?

Merci à tous!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

J'aurais mis Central park un après midi car c'est plus animé que le matin: avant 11 heures il n'y a presque personne
Judi49
Messages : 6
Inscription : 09 sept. 2009, 21:10

Message par Judi49 »

Oui je sais, mais comme je pars fin octobre, les jours vont être courts... et je lis partout: JAMAIS CENTRAL PARK A LA TOMBEE DE LA NUIT
Judi49
Messages : 6
Inscription : 09 sept. 2009, 21:10

Message par Judi49 »

J'ai rajouté LOWER EST SIDE après Central Park et East Village...cela vous semble til jouable?

Ai je eu tort de négliger l'upper east et west side?

Merci à ceux qui voudront bien m'aider....

j'ai vraiment du mal à évaluer le temps nécessaire pour chacun des quartiers que je voudrais visiter..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message